-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions pour un prédef !

avatar
Coba
Invité
Ven 26 Juin - 5:28
Coba
Boujou boujou ! yay

Tout d'abbord, je tenais à vous dire que votre forum est sympathique comme tout. Votre concept est vraiment inspirant malgré le peu d'informations qu'il offre (volontairement) pour le moment !

Enfin, si je suis là, c'est parce que (suspense ohlala) j'ai quelques questions en vue d'une (possible) inscription o/

J'ai flashé sur un prédéfini : Epistaxis. D'ailleurs, je ne savais pas ce qu'était un "epistaxis", google m'a donné la réponse et euh, bon voila cétéunpeudégueu merci, hein D8<

J'ai déjà débuté une ébauche de caractère, mais je voulais simplement prendre une petite liberté : pourrais-jouer Epi en tant qu'homme transgenre (comme sur sa fiche, il est apparement cisgenre "par défaut") ?

Cela ne changera absolument rien dans le personnage en soi si ce n'est que ça me permettra d'aborder éventuellement le sujet de la transidentité ! Ce n'est pas un choix qui serait là pour apporter du drama supplémentaire ou justifier un "malaise" du personnage comme, bah, il sera au moins totalement en accord avec son genre, du coup XD Disons que je suis personnellement plus à l'aise à jouer avec cette identité/expression de genre, tout simplement  Shy

Voila, voila, c'est tout pour moi !

Merci d'avance et bonne continuation °W°
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 26 Juin - 14:40
Michel
Bonjour toi star  !
Je te remercie pour tous tes compliments et je suis ravie que Epi te plaise ! Concernant ta question, en temps normal, ça n'aurait absolument pas posé de problème, mais c'est un personnage qui par défaut a un secret qui fait que cette caractéristique n'est pas hyper compatible ! Si ça avait été Lunettes par exemple ça n'aurait pas posé de problème, pareil pour Géhenne ou Watermelon si tu voulais faire une transgenre ! Je t'invite à créé cependant ton personnage sans partir d'un prédéfini, car j'aime vraiment l'idée que tu présentes là lovely !

Merci pour ta question et a très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Coba
Invité
Dim 28 Juin - 4:31
Coba
Re-bonjour !

D'accord, je comprends ! erci pour ta réponse !

Je vais voir comment l'inspi me vient et vous donnerait peut-être des news °W°

Dans tous les cas, bonne continuation lovely
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Dim 28 Juin - 11:27
Michel
Pas de problème prends soin de toiii et merci ! star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres-
Sauter vers: