Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour vous êtes très doux (et j'ai quelques questions)

avatar
Sorbaie
Invité
Dim 28 Juin - 1:06
Sorbaie
alors. hum. heu. bonjour.

god. je suis jamais à l'aise pour faire ce genre de choses et je m'excuse d'avance de ce qui va suivre mais je. hu. je voulais le faire quand même.

parce que vous êtes très doux.
oui c'est tout bonjour aurevoir

herm. non, sérieusement. i mean it.
jeee vais pas vous étaler toute mon existence désastreuse mais. long story short : j'aime écrire, vraiment. et j'aime les forums rps de tout mon coeur. but life is not kind annnd. pas mal de trucs sont arrivés qui font que j'ai... pas tapoté depuis un sacré bail, encore moins rp. mais genre, dieu, ça remonte. vraiment.

parfois je me balade comme une âme en peine sur les top-sites pour voir ce qui se fait plus que par espoir de retrouver un coin où me poser. parce que, dieu, je suis pas un cas facile et autant j'adorerais autant je me fais peu d'illusions. (plus aucune énergie, zéro confiance dans mes capacités, socialement akward, etc - la liste est longue)

mais, voilà. je vous ai trouvé. par hasard, dans une pulsion, et c'était pile le jour de mon anniversaire. et. i don't know. j'ai juste... dive in. le contexte est facile a appréhender mais plein de mystères et de choses à faire (easy to play but hard to master kind of). le concept est... très cool, très frais. tout sent bon l'été et l'angoisse (et soyons honnêtes, le drama ça m'inspire toujours). que le design soit en accord avec le contexte est juste génial. (et pour le coup met vraiment dans l'ambiance - l'esthétique qui sert l'histoire c'est juste brillant et innovant).

j'ai... juste rien vu qui ne me donne envie de faire un pas en arrière, en fait. et c'est. vachement rare. mais votre forum - vous avez juste l'air... confortables ? comme une couette douce ? je sais pas, it's just feel good. bref je. voulais heu. le dire je suppose ? vous jeter un peu d'amour ? parce que je suis pas douée et je sais pas je vais réussir à vous rejoindre mais que définitivement je voulais juste pas passer mon chemin.

vous êtes doux, je vous aime très tendrement (déjà, oui)(ou juste de mon petit coin d'invité peu importe lot of love) -

...
mais heu quand même je voulais juste pas déranger et être akward donc j'ai quand même amené quelques questions avec moi parce que, hu, définitivement - et ça me surprends encore moi-même mais je me sens assez embarquée en seulement deux petits jours pour avoir une idée de perso déjà construite et l'envie d'essayer de l'écrire et de juste, tenter.

oh et hum c'est pas genre des questions ultra vitales ou indispensables donc vraiment prenez votre temps - c'est plus pour parfaire certaines choses, pas dire de bêtises, rajouter des petits détails, toussa.

je m'excuse aussi si c'est déjà dit quelque part je me suis un peu déplacé en crabe un peu partout avec grand enthousiaste mais, je suis pas douée, il fait grave chaud (please send help) et la fatigue est présente, donc il est très possible que j'ai loupé des choses ou mal compris.

bref.
les questions.


Il y a du chocolat de disponible à la cafétéria ? (...je vous jure que c'est important)(spoiler alert : probablement pas) parce du coup régime tropique oblige c'est pas forcément la chose la plus évidente ni meilleure pour la santé (quoique ça rend les gens happy en général ?) et y a probablement plus des fruits que du sucre mais... je crois que ça pousse dans des pays chaud donc peut-être ? et du coup, quid du café ? (parce que caféine tousssa, sujet sensible).

Les t-shirts de l'uniforme des patients ce sont des manches courtes ou longues ? Ou y a juste les deux versions au cas où ? (d'ailleurs, est-ce qu'ils changent de tenues pour certaines activités - comme les tests physiques - ou c'est juste full même tenue). comme la température est calée sur les tropiques si y a pas de manches courtes god ils doivent mourir la nuit (mais c'est peut-être voulu encore une fois)(e v i l  p l o t).

• Tant qu'on parle de manches - le matricule se situe où exactement sur le bras ? Je crois avoir lu Michel parler de "soulever sa manche" donc à priori assez haut mais... du coup si jamais c'est des manches longues ça pourrait tout aussi bien être le poignet. (et god dans mon esprit y a un code barre en dessous je sais pas si c'est juste un délire de mon cerveau embrumé ou si j'ai lu ça quelque part 🤔)


et hum pour le moment je crois que c'est tout. possible que je revienne comme un cafard pour d'autres questions hautement pertinentes (non)(pour la pertinence, pas mon retour tel un cafard car définitivement -) parce qu'on peut pas éditer en invité et que mon cerveau est pas très performant. encore navré pour le pavé - les possibles fautes et non-sens (i. i'm doing my best -). plein d'amour sur vous, encore une fois, je vous souhaite le meilleur anyway. (et plein de courage aussi, un forum c'est jamais facile and life is not good right now god. be strong friends -)

:hearts:

c'était sorbaie. encore navré du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Lun 29 Juin - 15:42
Milkshake
yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay

Mais c'est toi qui est tout doux Sorbaie !

J'ai envie de te dire, si c'était le jour de ton anniversaire que tu nous as découvert, c'est que c'est un signe ! spin

J'ai même envie de dire aussi.... laisse toi tenter ? hey luv

Pour tes questions.... Je ne sais pas si je peux y répondre, et je ne sais pas si mes réponses sont bonnes ahahah
Mais je vais essayer quand même ! Car nous sommes là pour spéculer après tout ! *fuit*

- Les t-shirt, je dirais qu'ils sont à manche courte. Car il fait chaud tout ça, tout ça. Et un t-shirt, c'est avec des manches courtes, selon ma définition yay

- Le matricules, pour moi, est sur l'avant bras. Plus facile à présenter pour ouvrir les portes, pour être scanné au moment du recensement, etc. Et aussi dans le rp de réveil des alpha, pour que Michel saisisse le bras de August pour nous le montrer, c'est plus facile si c'est sur l'avant bras !

- Pour le chocolat... Il faudra venir à la cantine pour voir ce qu'il en est :3

Voilà <3

Mais vraiment, c'est toi qui est sweet. J'ai fondu en lisant ton message (et pas à cause de la chaleur xD)

Et je tag @Michel pour qu'il voit (et me fasse des remontrances pour avoir répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Lun 29 Juin - 17:53
Michel
Bonjour Sorbaie send love

Je te remercie sincèrement pour tous les compliments que tu as fait sur le forum, c'est un long pavé plein d'amour que tu m'as envoyé en pleine face et tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir red ... J'espère sincèrement que tu viendras parmi nous pour avoir l'occasion de t'inonder d'amour ! Peu importe la pause que tu as pris, viens chez nous, tu verras, ici, il n'y a que des gens adorables !

(En parlant de gens adorable merci @Milkshake le plus beau)

- Effectivement, les matricules sont tatoués sur la peau de l'avant-bras en petit, pas besoin de code barre, mais effectivement, ça a la même fonction !
- Pour l'uniforme, oui il s'agit de t-shirt, car effectivement, il fait chaud dans l'institut.
- Niveau nourriture, à priori K-N3L le robot peut vous donner du chocolat si vous lui demandez gentiment, bien que, effectivement, les plats tropicaux sont à prioriser. Et pour le matin, évidemment, il y a du café, mais vous ne pouvez en boire qu'une tasse par jour pour vous réveiller héhé.

J'espère avoir répondu à tes question, n'hésite pas sinon ! À très vite j'espère lovely mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorbaie
Invité
Mer 1 Juil - 5:01
Sorbaie
aaaaaaa - mais non c'est vous les gens adorables hiodiphazdhipap Shy
je heu damn i'm confiouse. merci, tout d'abord, tous les deux, pour vos réponses. et votre douceur car damn définitivement vous êtes très doux.

(et tant que j'y suis je voulais renouveler mon amour car je suis le réveil du groupe alpha depuis mon petit coin d'invité et boi ces premiers éléments du contexte sont géniaux et m'inspirent encore plus. je. pense que je vais définitivement tenter. si j'y arrive, haha. mais quitte à me planter, god, je suis juste inspirée et je veux gribouiller a little something.)

bref, hu, du coup, merci, encore une fois et.

@Milkshake mais tellement pour l'anniversaire haha. sans entrer dans les détails c'est pas une journée que j'apprécie et cette année c'était vraiment pas la joie, alors la découverte du forum a un peu été mon petit vent de fraîcheur et de douceur de la journée. (et du coup transformer ça en petit souvenir heureux me botterait définitivement). et... pour le t-shirt mon dieu c'est probablement évident je. suis pas une glace très cultivée hem. j'appelle un peu tout haut un t-shirt je dois avouer haha.

(et pour tout avouer, je suis déjà plus que carrément tentée, j'ai juste peur de pas être à la hauteur.)

@Michel (je prononce tellement son nom dans ma tête comme "michael/mickael" parce que définitivement le mood angélique et ultime ruler colle bien à son aura glaçante)(...quand j'imagine pas à cause du contexte tropical ce dernier en chemise hawaïenne à fleurs avec un cocktail noix de coco. ça c'est juste bien plus terrifiant.) encore plein d'amour sur toi et ton forum, je lui souhaite toute la réussite du monde vraiment (et plein de courage à toi et de bonnes ondes god). et pour le moment c'est tout parfait t'en fais pas send love même si j'aurais probablement d'autres questions stupides plus tard haha orz pardon in advance.


/jette plein de cœurs et de votes aux top-sites tant qu'à faire avant de rouler à nouveau dans le noir/
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Mer 1 Juil - 6:28
Rossignol
Je me permets de te poster une réponse en espérant que Michel ne me tape pas sur les doigts mais
Damn... Tant de sucre chez toi Sorbaie  lovebear
Je te ferai bien un câlin tant ces messages tout doux sont si chouuuuu  lovely
Dans tous les cas, quelque soit ta décision (même si j'espère que tu nous rejoindra en mon fort intérieur x) ), prends ton temps, te force pas non plus ^^
M'enfin, si tu viens, saches que tu seras accueilli avec tout l'amour que les membres possèdent (et gosh, les gens en ont de l'amour à revendre ici : un pote à moi s'est senti instantanément chouchouté en arrivant xD il s'y attendait pas)

Je profite donc de ta discussion Sorbaie pour sucrer un peu les membres et Michel, leur dire à quel point ils sont tout doux comme des coussins  yay  yay

Sinon pour le pseudo Michel, je préfère le prononcer à la française perso. Après, c'est parce que j'aime bien utiliser des expressions avec des Michel.
Exemple tout con : Je fais souvent des persos Jean Michel moyen, ou Jean Michel pas très doué.
Bref, j'aime bien le prénom Michel  oh non il rougit !

Ce petit aparté fini, je croise les doigts pour te recroiser sur le forum en tant que membre qui sait ?
Aller tchouss  send love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorbaie
Invité
Dim 5 Juil - 20:10
Sorbaie
(@Rossignol je suis très rouge et tu es très la douceur je t'envoie des câlins très doux et sucrés send love - et écoute je trouve les deux façons de voir et prononcer son prénom tout aussi glorieuses et j'espère qu'un jour on le verra en short-tongs et noeud-pap' for the glory -)

and. hello. it's me. again.
(je suis pire qu'un cafard, oui.)

alors heu cette fois je vais faire court car god je vous ai déjà assez embêtés comme ça (et y a d'autres petits invités qui attendent aussi des réponses promis je vais arrêter de m'accrocher à votre jambe)(lot of love sur everyone)(camarades invités, vous avez bon goût). long story short : je construisais clopi-clopant un personnage et il était déjà bien installé dans mon esprit and kokoro mais disons que le travail sur la fiche en soit... autre paire de manches. je suis pas douée et très très lente. et ce qui devait arriver, arriva - parce que j'ai un karma et une luck discutables -, quelqu'un a crushé sur le même avatar que moi et s'est inscrit avec.

et c'est le genre de trucs qui arrive (et je peux que saluer le bon goût de la personne en question êêê) but god. j'ai bugué. après panique et remise en questions, je suis toujours aussi intéressée, suis repartie de zéro, et de façon très surprenante j'ai un nouveau champignon qui se développe bien. (oui je traite mon personnage de champignon.)

et heu donc du coup arg. j'ose que très peu poser la question car je veux pas vous embêter et je comprendrais que ce soit pas possible. mais hm... serait-il possible de réserver, juste pour un temps, un feat ? of course pas pour très longtemps et je tiendrais au courant de l'évolution de la chose mais - je comprendrais totalement if it's not okay et si c'est le cas pas de soucis. je f'rais juste un peu de vaudou et prierais très fort haha.

(et si jamais du coup, ce serait Midoriya Izuku de Boku no Hero Academia)(mais vraiment si c'est pas possible c'est pas grave je serais une glace brave et je f'rais de mon mieux pour faire au plus vite cette fois haha :sweats:)

encore une fois, je vous jette beaucoup d'amour et de votes sur les top-sites. prenez soin de vous. send love
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Lun 6 Juil - 11:54
Michel
Pas de problème je vais te le réserver hey luv pour 15 jours !

(quel était ton choix de départ ? Je suis curieuse:yes: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorbaie
Invité
Mar 21 Juil - 18:44
Sorbaie
h-hello
i'm very confiouse de répondre seulement now et alors que le délai est passé mais. je suis terriblement malade. et c'est d'ailleurs un peu le coeur de ce message haha. red

j'avais définitivement retrouvé un perso' qui me bottait, et j'avançais dans la rédaction de la fiche, lentement, mais sûrement (?) et somme toute tout allait bien même si j'étais pas très efficace. puis mes soucis de santé ont juste décidé que "non". et ça fait maintenant plus d'une bonne semaine que je suis dans un état pas possible, et si ça va mieux niveau douleur, suis quasi tout le temps fiévreuse et de fait absolument à l'ouest (sans compter la fatigue générée par tout le bordel et la chaleur en ce moment).

bref, je suis épuisée, et mon cerveau est juste sur off. impossible de même songer à quoi que ce soit pour être honnête et je. sais pas combien de temps ça va durer. je voulais d'ailleurs faire ce message bien plus tôt mais ce fut un échec cuisant mes excuses et donc c'est un peu en retard mais... yah, vous embêtez plus pour l'avatar, ce n'est définitivement pas juste que je le réserve plus longtemps, sachant que je sais pas du tout si et quand je pourrais m'y remettre.

encore une fois, pardon du retard, plein de coeurs et de bonnes ondes sur vous. mon amour très doux vous accompagne malgré tout, que votre première soirée cb soit une réussite send love
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 22 Juil - 7:56
Michel
Coucou Sorbaie !

Moi ça me gêne pas de t'attendre le temps qu'il faudra ! J'ai été dans le même état que toi récemment donc je te comprends parfaitement il a peur ou froid ? !! Écoute prend le temps qu'il te faut, je garde la réservation encore et puis si jamais tu es décidé à ne pas venir du tout, après ta convalescence.... Je supprimerai ta réservation. yes ! Prends soin de toi !

Des bisous ! Prends soin de toi ! send love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres-
Sauter vers: