-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

:: Les bases :: Les mystères du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Matricules [Spéculations]

Prince
Prince
Sud
Dim 28 Juin - 15:34
Prince

Les Matricules [Spéculations] KeyGrossCondor-size_restricted
Ok les gens ! J'arrive avec des théories et des idées ! J'en ai-... Beaucoup, mais elles reposent pas vraiment sur des trucs concrets donc j'en parlerai pas ici (d'ailleurs, j'espère que c'est bien ici qu'on poste nos théories avant de vraiment formuler de vraies hypothèses véritables ?).

Ici, je vais parler des matricules ! Avec Lunettes, on a tenté de les décortiquer un peu hier, et voilà ce qu'il en est ressorti !
Par contre, je suis pas douée pour les explications claires et courtes, donc s'il vous plaît, soyez patients !

Voici donc la liste des membres dans l'ordre d'inscription avec leur matricule s'ils sont connus :

Liste:

Est ce que vous voyez le pattern ?
Je vais prendre mon matricule pour illustrer - parce que je peux - et je vais vous montrer comment je découpe tout ça :

PR 0 26 17 F - 2 O

Ok, comme ça, ça fait pas très sens, but bear with me ! On a d'abord les initiales du surnom, donc PR, puis un 0. De base j'aurais songé à le coller aux deux autres chiffres qui suivent, mais ça va pas avec la théorie. A la place, je théorise que ça a rapport à la période à laquelle on arrive. Jusqu'à présent, on est tous arrivé la période 0 = Prologue. J'attends de voir la suite pour vois si ça change, hihi.

Puis vient le 26. Si on check cette place sur tous les autres matricules, on se rend compte que ça correspond à un numéro qui se situe dans la tranche d'âge de chacun de nos personnages. Prince, par exemple, se situe entre les 22-27 ans. Avec cette information là, je peux théoriser qu'il a en réalité 26 ans.

Vient ensuite le 17, au début, j'ai cru que c'était l'ordre de validation, mais en checkant la liste des membres par inscription, bah en fait... C'est juste notre ordre d'arrivée. Tout du moins, ça correspond à notre ordre d'arrivée.
Le F dans le matricule de Prince correspond à son quartier (d'où le fait qu'on ne reçoive son matricule qu'après avoir choisi son quartier !).

Puis vient la grande inconnue : 2O. C'est pas un pattern qui se répète tout le temps, on a, à un moment, pensé qu'il s'agissait du groupe sanguin, mais Percé a 2K, et... Ca-... N'existe pas, comme groupe sanguin  il tombe
Jusqu'à preuve du contraire Percé, es-tu humain ? eyes, c'est probablement pas le groupe sanguin. On note aussi que Bang est le seul à avoir un 1O dans cette partie de son matricule.

Edit : Après discussion avec Milkshake sur la box, il s'avère qu'apparemment, les lettres représentent bel et bien le groupe sanguin, le K était un groupe sanguin très rare, style mutation ou kekshoz Je réitère, Percé, es-tu réellement humain ? eyes (On parlera de mutations dans un autre post, probablement, hih)

Après ! Bang, c'est également le seul à ne pas avoir de souvenir. Le 1 pourrait avoir un lien avec cette caractéristique là. Let's watch it. (Oh, c'est aussi le premier et seul Bêta pour l'instant, donc... 🤔 )
Autre théorie, sans trop de conviction, mais les lettres peuvent avoir rapport avec Alpha, Beta, Omega et Kappa, pour l'instant. Ca fait pas vraiment sens puisque tous les Alphas n'ont pas tous la même lettre, mais je pose ça ici quand même !

Edit : En sachant que, pour l'instant, on a tous un 2 à la fin de notre matricule sauf Bang, et que - toujours pour l'instant - la seule différence est la présence de quelques souvenirs, on peut théoriser que ça à voir. 1 étant un niveau d'amnésie plus élevée que 2, si un 0 apparaît, ça pourrait vouloir dire une amnésie totale perte du langage ou autres capacités basiques qu'on a tous conservé, un 3 pourrait signifier plus de souvenirs.
Jcpa ce que vous en pensez, mais c'est un peu intéressant. Et nous mélanger serait intéressant si on part sur la théorie qu'on est dans un jeu télévisé... Mais ça, c'est aussi une théorie pour plus tard. ✨

Oplà, transition subtile pour parler des matricules du personnel soignant !
Pour ça, on va prendre le matricule de la gentille Dr. Joanie ! - parce que je peux toujours -

JO 0 29 2 -X- Dr

Oplà, ça a l'air de se découper comme pour nos matricules à nous Michel avait pas tort, on est presque égaux !. D'abord les initiales, la période d'arrivée, l'âge, l'ordre d'inscription.
Ensuite, l'inconnue X ! Je-... Théorise qu'il s'agit de leur résidence à eux. Le X de leur matricule leur permet de rentrer dans le quartier des soignants, probablement.
Puis les initiales de leur fonction, Dr pour Docteur Joanie, et Nrs pour Nurse August.

Ce qui me fait théoriser que, peut être les 2A, 2B, 2AB, etc... sont en réalité des codes pour la fonction que nos personnages sont censés avoir dans le grand plan de Michel ? Peut être.

Et partie bonus ! Go théoriser sur le matricule de Michel. Jusqu'à preuve du contraire, je sais pas s'il en a un, parce qu'il le montre pas et il n'envoie pas de demande d'ami il nous snob, wsh, pas cool.. Mais on a quelques pistes !

MI 0 ?? 1 -?- Le

Bon... C'est... Pas ouf hein, on va pas se mentir, mais c'est déjà ça. Et "Le" stands for Leader, hihi.

Hésitez pas à donner votre avis, hih ✨

svp, me laissez pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Mar 30 Juin - 10:22
Rossignol
Hey o/ moi aussi je veux théoriser **

*toussote*

Dans la globalité, on en avait déjà un peu discuté avec Milky et Rose, et je suis d'accord avec toi

Et si tu veux un ajout de ma part concernant le groupe sanguin
je pense personnellement que le groupe de sanguin est une bonne piste
le k peut être un groupe sanguin rare (ça existe comme tu le sais)
mais j'ai un deuxième argument pour appuyer cette théorie

Chez les japonais, le groupe sanguin a une signification puisqu'ils interprètent et déterminent le caractère d'un individu à partir de ceux-ci

je vous invite à checker ce tableau et vérifier si les notions avec votre lettre correspondent au caractère de votre perso en terme de concept (plus ou moins)
le k, ça voudrait peut être dire que Percée est hors catégorie ? /PAN

Les Matricules [Spéculations] Rx6n

bref, j'espère que ma petite contribution aidera à développer vos idées xD

(même si j'ai ma propre théorie concernant un certain nombre du à mon secret :3)
Milkshake
Milkshake
Sud
Mer 1 Juil - 3:21
Milkshake
Pour le matricule de Michel.... Est-ce qu'on est sûrs qu'il en a un ?

Car j'étais en train de me dire : si il en a un, pourquoi ne nous a-t-il pas montré son bras ?
Pour le garder secret ? Pourtant on n'a pas (encore) une super vision.
On sait que le personnel en a un car il nous montre celui de August. Que quand August et Joanie nous envoient un message, il y a leur matricule et qu'il se trouve dans leur profil (en tout cas pour Joanie). Mais ce n'est pas le cas pour Michel. Oublie ou vérité ?

Si Michel n'a pas de matricule, comment il fait pour circuler dans le bâtiment, me demanderez-vous.... hé bien... ... C'est une nouvelle hypothèse à formuler...
Prince
Prince
Sud
Mer 1 Juil - 12:55
Prince
Ross : Oui ! Je pense que jusqu'à preuve du contraire, on va rester sur le groupe sanguin pour la dernière partie du matricule ! En plus, c'est un complexe médicale ici, c'est toujours utile d'avoir ce genre d'infos rapidement à portée de main !
Pour le K de Percé, je-... Savais pas que ça existait...
En revanche, je suis moins convaincue par le tableau des caractères selon les groupes sanguins I mean... Pour prendre un exemple flagrant, Lunettes aurait le groupe sanguin B et il serait donc "actif, entreprenant et enthousiaste" ? ... Pas sûre que ce soit basé là dessus, ou pas uniquement en tout cas.

Milky : Maintenant que tu le dis... C'est- très legit comme raisonnement. Michel est clairement pas au même niveau que nous, mais il n'est pas non plus au même niveau que le personnel médical. Eux ont un matricule pour circuler mais... Hm ...

Je sais pas, Michel le dit, il est le chef, s'il n'est pas tatoué, il a peut être une... Carte ? Une clé ? Ceci dit, ça serait pas trop prudent d'user de ça pour se déplacer parce que ça implique le risque d'une perte 🤔 (mais ultra intéressant pour nous)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1