-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages et liens de famille

avatar
Croacowdaile
Invité
Dim 28 Juin - 17:16
Croacowdaile
BONJOUR BONJOUR,

Alors voilà, je traînais malencontreusement sur les partos et en tombant sur votre forum, j'ai eu un immense coup de cœur. Cela faisait longtemps que j'avais pas vu un forum où même le passé du personnage pouvait être flou et j'avoue que l'idée m'a charmée tout de suite. QWQ lovely

Du coup je tente de chauffer quelqu'un pour venir avec moi et on s'est posé une question un peu bête mais vu le contexte pas tant que ça. Est-ce qu'il est possible d'avoir des liens filiaux avec d'autres joueurs? On voudrait partir sur des frères et soeurs, pas forcément qu'ils se rappellent tout de suite qu'ils le sont, mais qu'ils restent des tics de leurs anciennes relations ? On va quand même laisser leurs histoires vagues comme le veut le contexte mais on pensait que cela pourrait être drôle à développer. santé !

Voilà voilà, j'espère que ça posera pas trop de problème red

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tetsu_
Invité
Lun 6 Juil - 16:11
Tetsu_
Bonjour bonsoir ! Je suis la fameuse "chauffer par Croacowdaile pour venir sur le forum" et tout comme cet énergumène, j'ai totalement été charmé par votre contexte et votre thème sooooo vacancier lovely

Mais du coup, au vu de tout ce contexte flouté, on sait pas trop quoi faire pour cette histoire de frère et de sœur - qui est, qu'on se le dise, notre meilleure dynamique de RP avec Croaco - et on est un peu kéblos quoi il pleure De plus l'un de vos prédéfinis me fait de l’œil (indice sur le prédèf en question : https://www.youtube.com/watch?v=7-x3uD5z1bQ twerk ) donc si les liens filiaux sont pas possibles, j'ai toujours ça en réserve, et Croaco se fera un perso de son côté. (Et pis si c'est possible, on fait nos liens filiaux et si le prédèf est pas pris d'ici là je ferais un DC uhuhu /PAN)

Je suis désolée si ça paraît pas trop poli de relancer ou quoi, mais on tient vraiment à venir donc vuala il pleure

débizous partout send love
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Jeu 9 Juil - 13:49
Prince
Bonjour bonjour vous deux ! yay yay yay

Je-... Suis pas vraiment capable de donner une vraie réponse officielle à cette question.
Là, à chaud comme ça, je dirais que c'est moyen possible, mais en même temps, nos personnages ont tout oublié, et donc ça ne serait pas impossible et en fait, ça-... Dépend surtout des choix de sélection du complexe médical où nos persos sont, donc en gros, hih, ma réponse est pas utile, oplà, désolée.

Par contre euh, grave hype si l'un.e de vous prend Watermelon ! ✨

(Et je @Michel pour qu'il puisse voir, et parce que je suis aussi un peu un gremlin qui squatte là où elle devrait, pas, désolée, jtm Michel send love )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Jeu 9 Juil - 14:49
Michel
Coucou les amis star !

Pour les besoins du contexte et de l'intrigue à venir je suis obligée de vous dire non (et croyez-moi, vous n'aimeriez pas être frères et sœurs avec ce que je vous prépare), je suis désolée sweat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Croacowdaile
Invité
Sam 11 Juil - 17:07
Croacowdaile
Okay comme ça on est fixé !


Du coup on va partir sur le prédef et un autre perso ( maintenant je veux encore plus savoir le pourquoi de comment, que de suspens red )

Du coup on vous dit à très bientôt avec nos petits persos qui vont pas savoir ce qui va leur arriver et nous non plus /OUT

Keur keur sur vous lovely
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Dim 12 Juil - 8:32
Michel
J'ai très hâte de voir vos personnages en tout cas à très viiiite hey luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres-
Sauter vers: