-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doudou • Come get a hug !

Doudou
Doudou
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2020
Mer 1 Juil - 14:46
Doudou
matricule
Doudou

entre 20-25 ans★beta ( ? )★♀★

Boule d'amour • Rigole pour rien • Irritable • Gamine • Surprenante car très cultivée • A d'excellents réflexes • Incroyablement coquette • Elle a des grosses cicatrices sur les mains •

Doudou c'est cette fille que vous entendez arriver dans votre dos pour vous faire une blague et qui vous donne envie qu'elle la réussisse. Doudou c'est ce sourire qui reste gravé dans votre cœur pour toujours. Doudou c'est ces bras rassurants qui ne vous gardent au chaud jamais assez longtemps. Doudou c'est un amour aux yeux vides. Doudou on se demande d'où elle viens. On l'imagine avoir eu une vie remplie d'amour mais ses mains cicatrisées et son besoin constant d'amour montrent l'inverse. Doudou c'est un mystère mais elle s'en fiche. Doudou elle vous aime et c'est tout ce qui compte a ses yeux.
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Marie Antoinette - Fate/Grand Order

Everyone deserves a little love

1m58 ★ 45kg ★ blonde ★ yeux bleus ★ Joyeuse ★ Silencieuse ★ Vive ★ Assez envahissante ★ Dure a suivre


dernier souvenir

Un terrible souvenir. On m'arrachait a mon doudou pour m'emmener je ne sais où puis ensuite c'est le noir. J'aimerais qu'on me rende mon nounours...

ton souvenir le plus heureux

Je ne sais pas...j'ai l'impression qu'on m'as offert quelque chose. Quelque chose de brillant et de coupant. Un couteau peut-être ? Un verre ? Pourquoi est-ce que ça m'aurais rendu heureuse ?

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Mon nounours pour dormir

ta plus grande peur

Qu'on m'abandonne...je pense ?

EST-CE QUE T'ES CONTENT.E D'ÊTRE ICI ? DIS OUI ALLEZ

Je sais pas...oui ? C'est drôle d'être tous ensemble !

avatar
Bobby★23 ans★im baby
VOS SMILEYS TROP MIGNONS LAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Waifu
Waifu
Sud
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2020
Mer 1 Juil - 15:23
Waifu
Bienvenue à toi Doudou, tu as le matériel pour être une bonne Waifu, parole de Waifu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 1 Juil - 15:26
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.”  Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Voilà une fiche pleine de douceur et de mystère également ! Peu de matière dans les souvenirs, ça laisse à penser que ton personnage a tout à nous révéler en RP ! Les scientifiques et moi-même pensant que tu as toute ta place dans la partie D, E et F !

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellente aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Doudou
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2020
Mer 1 Juil - 15:33
Doudou
Ouah, déjà ! Eh bien allons-y ! il offre des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 1 Juil - 15:33
Michel
Le membre 'Doudou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Doudou • Come get a hug ! BIND7Wc
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Mer 1 Juil - 15:40
Prince
Déjà ! Une bienvenue plus officielle et félicitations pour ta validation !

Ensuite... aaaaa, comment dire, je l'aime ?
Elle a l'air si attendrissante et pourtant on devine que sa vie n'a pas été facile, on a juste envie de la serrer dans ses bras et de la protéger un peu ! Bon, on est tous dans la mouise donc ça marchera pas forcement beaucoup, but still-

En plus, toi aussi t'es dans notre bloc, et dans notre dortoir ! Hâte d'avoir un rp avec toi !  star  
Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Ven 3 Juil - 12:00
Sodado
Mon dieu que de douceur lovebear
Doudou est beaucoup trop mignonne pour ce monde, c'est presque comme s'il y avait anguille sous roche avec ce personnage ...

Bienvenue !

(Le commentaire de waifu m'a tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: