:: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question avant inscription ;)

avatar
Maybe
Invité
Ven 3 Juil - 9:05
Maybe
Bonjour à tous,

Pour commencer je dois avouer que votre forum est une découverte agréablement rafraîchissante. Par son design mais SURTOUT pour son concept. Ancienne joueuse de JDR j'adore l'idée (même si ça doit demander un travail de ouf à ce brave Michel ^^'). il offre des fleurs

Bref j'ai très envie de m'inscrire et de découvrir avec tous les membres les secrets de cet institut étrange. spin

Du coup j'ai une petite question (bête). Voilà pour vivre cette expérience pleinement je trouve vraiment cool de passer par Michel pour le choix du pseudo mais du coup dois-je créer un compte avec un pseudo temporaire ? ou faut-il s'y prendre autrement ?

Merci d'avance le respect
(bon sang il sont trop mim's ces smileys lovebear )
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Jeu 9 Juil - 13:41
Prince
Bonjour !

je me permets de répondre, hih, désolée si c'était pas à moi de le faire sweat

Déjà, j'ai envie de dire, merci de t'intéresser à nous, j'espère que tu nous rejoindras !
Et ensuite, pour les noms, je crois qu'on a déjà eu deux membres qui se sont inscrits avec des noms temporaires. Par exemple, si ma mémoire est bonne, Waifu avait pris le nom "noname" en attendant que Michel lui en attribue un. Et je crois que c'était pareil pour Rossignol. 🤔

Il suffit juste que tu ais des infos et quelques anecdotes générales sur ton perso pour guider les choix, et oplà ✨
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 11 Juil - 10:38
Michel
Tu peux totalement, comme le dit Prince t'inscrire avec un faux nom et aller dans le topic correspondant send love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: F.A.Q invités et membres-
Sauter vers: