Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence (du 11 au 17) & Ralentissement

Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Sam 11 Juil - 5:38
Abysse
salut tout le monde !

j'aurai du poster bien plus tôt pour mon ralentissement, mais mieux vaut tard que jamais.

je vais être absente ce week-end et cette semaine. enfin plutôt, j'ai 45 trucs à gérer IRL qui fait que je ne vais pas pouvoir me consacrer au forum (genre.... mon inscription en master pour ne pas me retrouver chômeuse eyes)

ensuite, je taff tout l'été en semaine, donc je ne serai disponible que le week-end ! j'me consacrerai au rp à ce moment là héhéhéhé.

voilà voilà !
je ping @Sodado et @Rose et @Michel parce que j'ai des rp avec les deux premiers et que Michel est beau alors je le ping par principe.
SODADO JE TE REPONDS LE PLUS VITE POSSIBLE JE T'AIME.

des bisous sur vous send love
Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Sam 11 Juil - 9:04
Sodado
Ohlalala la fac ce fléau sweat

Bon courage pour tes inscriptions et merci d'avoir prévenu. Prends ton temps pour notre RP send love

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 25 Juil - 8:19
Michel
Courage petit poisson ! Tiens moi au courant ! @Abysse (Je te tag parce que, déjà il y a un recensement et que je ne veux pas que tu t'en ailles et pour t'envoyer plein d'amour huhuhu lovely lovely send love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Hors rp :: Communication vers l'extérieur :: Absences-
Sauter vers: