Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archer — Love, arrows and desillusions

Archer
Archer
Nord
Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2020
Sam 11 Juil - 8:58
Archer
AC02323B-2A
Archer

entre 20-25 ans★Epsilon★Masculin

Archer, il sourit, tout le temps et quelle que soit la situation. Oh, ce n’est pas le plus grand des sourires, mais il ne s’en sépare jamais. Archer, c’est aussi le mec qui va toujours bien, du moins si on l’écoute. Il n’y a que quand il est seul qu’il laisse l’angoisse le gagner et les larmes couler. Au fond de lui, Archer a envie de hurler, mais pourtant son ton reste égal en toutes circonstances. Archer a un problème. Oh, je sais ce que vous vous dites. Tout le monde ici a un problème, et pas qu’un seul en réalité. Mais Archer a un problème qui supplante tous les autres, il est schizophrène. Une partie de lui-même est hors de contrôle, des idées, des pensées, des sons et des émotions même, remontent d’on ne-sait-où sans qu’il n’y puisse rien. Parfois il les ignore, parfois il leur répond. Dans tous les cas, il se sent loin des autres, en décalage, que ce soit dans ses sentiments ou sa perception même du monde, alors il sourit pour éviter les questions.

Comme beaucoup d’autres ici, Archer se demande souvent qui il a bien pu être. En tout cas, il devait être fier de ses cheveux roux, vu la longueur qu’ils font. La première fois qu’il a vu son reflet, il a voulu se les couper, sans vraiment savoir pourquoi. Il n’en a pas été capable, et maintenant, il ne veut plus y toucher. C’est l’une des rares choses qui le connecte à celui qu’il était avant, puisqu’il n’a absolument aucun autre signe distinctif.

Il sait qu’il n’a pas volé son surnom, Archer. Il a déjà tenu un arc, et pas qu’une fois. Il n’en a pas réellement le souvenir, mais il le sent dans ses doigts, dans ses bras. Si on lui donnait un arc, là tout de suite, il saurait s’en servir sans la moindre difficulté.

Si cet endroit médicalisé paraît complètement étranger à beaucoup, ce n’est pas le cas pour Archer. Il a déjà séjourné dans ce genre d’endroits. Là encore il n’en a pas le souvenir, mais cette odeur dans l’air, cette blancheur malgré la décoration lui sont familiers. Et vu ce qu’il se passe parfois dans sa tête, ce n’est pas si surprenant.

Archer préfère les hommes. Il ne cherche pas l’amour, clairement, mais ça lui a sauté aux yeux assez vite. Au final, c’est la seule chose dont il est sûr à propos de lui-même.
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Tsukinaga Leo - Ensemble Stars !

I know. It doesn't make any sense. That's why I trust it.

1m78 ★ 71kg ★ Roux ★ Yeux verts ★ Fiable ★ Débrouillard ★ Volontaire ★ Paumé ★ Angoissé ★ Secret


dernier souvenir

« Hey ! »

C’était la nuit, il pleuvait, ou bien il avait plu, les pavés détrempés et les flaques avaient imprégné d’humidité ses chaussettes et le bas de son pyjama. Dans la lueur blafarde des réverbères, quelqu’un le suivait, ou bien étaient-ils plusieurs ? Il les connaissait, mais était-ce sa famille ? Il ne fallait pas leur faire confiance, c’était l’idée qui s’était insinuée dans son esprit. Il fallait qu’il coure, mais il n’y parvenait pas. Au fond, il sentait bien qu’il avait besoin d’eux, qu’il avait besoin d’aide. Cours, lui disait sa tête, mais son corps n’obéissait pas. Il ne pleuvait pas, c’était des larmes sur ses joues. Alors on lui avait attrapé le bras.

« Ça va aller, reviens. On rentre… »

ton souvenir le plus heureux

Son cœur battait fort tandis qu’il montait sur le podium. On entendait le brouhaha de la foule et les applaudissements. Les projecteurs étaient braqués sur lui, l’éblouissant tellement qu’il ne discernait même pas les visages des deux garçons à ses côtés. Quelqu’un parlait dans un micro, mais sa voix résonnait et se noyait dans l’agitation ambiante. Une femme vêtue d’une longue robe brillante offrit des médailles aux deux garçons, puis ce fut son tour. Il reçut également un bouquet de fleurs dont l’odeur s’imprégna en lui tandis que le serrait contre sa poitrine.

« Encore toutes mes félicitations… » fit une voix féminine.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Son arc, même sans souvenirs, il sent que c’était presque comme une extension de son propre corps.

ta plus grande peur

L’obscurité et le silence. Dans ces moments, il n’y a plus rien entre lui et lui-même, ses angoisses remontent, ses idées se distordent et même ses sens le piègent.

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Ce n’est pas vraiment qu’il soit content ou pas content. Vous savez, la vie, c’est avant tout des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main à des moments où il ne pouvait pas. Et c’est amusant de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Car, quand on n’a plus de passée, on ne peut se tourner que vers l’avenir, et il est alors crucial de pouvoir trouver l’interlocuteur en face, le miroir qui vous aide à avancer. Tout ce que Archer constate, au final, c’est qu’il est encore en vie, et il dit merci à la vie, il chante la vie, il danse la vie, car la vie est riche de possibilités. C’est la vie qui le pousse aujourd’hui à tenter de savoir dans quoi il est tombé, mais demain, qui sait, peut-être à se mettre au service de la communauté, à faire le don de soi.

avatar
Archer★21 ans★Coucou ♥
Heya ! En voilà un forum intriguant et joli ** j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 11 Juil - 10:10
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.”  Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Bonjour Archer et bienvenue yay ! En voilà un personnage très doux ! J'aime beaucoup le mystère qui plane autour de son dernier souvenir. J'espère cependant que tu maîtrises bien bien bien la schizophrénie et que tu ne vas pas faire n'importe quoi avec j'ai décidé de te faire confiance avec ça, mais je dois te dire directement qu'au moindre comportement violent à cause d'une hallucination ou autre, ton personnage risque la mort, disons les mots, donc soit prudente yes ! Les scientifiques et moi-même pensons que tu as ta place dans la partie ABC, à toi de choisir ton destin mon petit et de sélectionner la partie ou tu vas vivre. Ah et tu es dans le groupe bêta ! mignon

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellente aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Archer
Nord
Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2020
Sam 11 Juil - 10:28
Archer
Merci ! C’était rapide lovely

Promis, je me serais pas lancé sur le sujet de la schizophrénie sans savoir ce que je fais. Archer est bien plus dangereux pour lui-même que pour les gens autours, les autres « patients » n’ont pas trop de soucis à se faire de ce côté-là.

Et désolé pour le groupe, je savais pas quoi mettre. J’ai paniqué x’D
Je vais voir les liens de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 11 Juil - 10:28
Michel
Le membre 'Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Archer — Love, arrows and desillusions ENuFg5H
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 11 Juil - 10:33
Michel
Archer, tu veux aller dans A, B ou C ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Archer
Nord
Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2020
Sam 11 Juil - 10:35
Archer
B ! red
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 11 Juil - 10:40
Michel
send love AC02323B-2A voilà je te mets tes couleuuurs bienvenue encore il offre des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: