Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers en cours de traitement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chanson douce ♡ Praline [UC]

Praline
Praline
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2020
Ven 31 Juil - 11:37
Praline
matricule
Praline

entre 35-40ans★ Bêta ★

"Maman" du groupe ✘ Sourire digne d'une pub colgate ✘ Présence lumineuse ✘ Réputée pour être d'une grande sagesse ✘  Ne semble jamais s'énerver ✘ Des bras dans lesquels se blottir ✘ Une organisation millimétrée, jamais d'improvisation ✘ Sang-froid à toute épreuve ✘ Manipulatrice sur les bords ✘  A souvent le réflexe de poser sa main sur son ventre, comme si elle était enceinte ✘  Une peur de l'imprévu qu'elle dissimule plus ou moins ✘ Sa confiance apparente est trahie par des ongles rongés au sang ✘ Une cicatrice de césarienne dans le bas ventre ✘ Très imbue d'elle-même, mais demeure humble dans ses paroles ✘ Obéissante en apparence  ✘ Mais désire plus que tout s'enfuir d'Eden et retrouver ses enfants ✘ Persuadée d'être la seule en mesure de "libérer" tout le monde ✘ Rancunière, elle ne supporte pas la trahison ✘ D'une possessivité maladive, a besoin de sentir les autres sous son contrôle
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Mercy - Overwatch

courte citation de ton personnage pour mieux le cerner

1m81 ★ 77 kg ★ Blonde platine ★ Grands yeux bleu ★ Douce ★ Possessive ★ Maternelle ★ Paternaliste ★ Charismatique ★ Imbue d'elle-même ★ Réfléchie ★ Rancunière


dernier souvenir

écrit ici svp

ton souvenir le plus heureux

ici

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

ici

ta plus grande peur

ici

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

ici

avatar
Cookie★ 19 ans★ FC bourse CROUS
Bonjour vous êtes beaux, ce concept est top, j'adore les contextes évolutifs& les forums où y'a une forte modération, j'espère que Praline vous plaira  send love  
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Ven 31 Juil - 13:05
Prince
Bienvenue ! star star

J'ai vraiment hâte de voir Praline en jeu !
J'avoue, je suis un peu biaisée, mais c'est le genre de personnage que j'adore voir en action ! Avec un côté très doux et protecteur qui donne envie de s'approcher, et un autre un peu moins, qui donne envie de s'éloigner. doux paradoxe

En tout cas, encore une fois, bienvenue ! Et je suis un peu hype pour la fin de ta fiche, hihi Shy alors bon courage !
Et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp !  send love  
Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Sam 1 Aoû - 17:27
Sodado
Ohlalala Michel a bien choisi ton prénom parce que Praline c'est le nom du chat de ma belle-mère qui est une vraie tchoin, le chat pas la belle-mère quoique... yes

Praline est douce et puis un autre personnage à la recherche de ses enfants, va-t-elle faire front commun avec Sodado ? La réponse au prochain épisode ! je n'ai pas compris
Rien que les faits en vrac donnent l'eau à la bouche !

Bienvenue ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Mer 5 Aoû - 11:40
Lunettes
bonjour Praline, bienvenue star

tout comme a dit Charmant, je suis enchantée de voir ton perso sur le forum et très intriguée de la voir en jeu ! bon courage pour écrire la suite de ta fiche, très hype de lire ça !

des keurs send love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers en cours de traitement-
Sauter vers: