-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les bases :: Les mystères du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DISCUSSION ALPHA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 23 Mai - 19:27
Michel
prologue

"If you tell the truth, you don't have to remember anything."★ Mark Twain

Première inconnue :
Vous-même. C’est le noir dans votre tête, comme si, avant d’ouvrir les yeux vous n’étiez rien. Pourtant vous existez, c’est vrai, en y réfléchissant, vous vous souvenez d’une grande douleur, ouais, c’est ça votre dernier souvenir, clair comme de l’eau de roche, contexte, lieu, les quelques minutes qui précèdent la grande douleur, ça, vous vous en rappelez… Oh. Il y en a d’autres aussi, enfin, ce n’est pas grand-chose, ou peut-être que oui, des souvenirs intenses, comme le souvenir le plus heureux, votre plus grande peur, votre objet ou personne fétiche… Et puis rien, vous avez l’impression d’être sans âge, sans nom, sans passé, un avenir sur patte à qui on a tout retiré. Même l’époque vous semble étrangère…
Deuxième inconnue :
Le lieu dans lequel vous ouvrez les yeux. Un lit médicalisé, un moniteur futuriste, d’autres lits séparés par de minces rideaux. Mais où êtes-vous ? Et qui sont ces gens autour de vous qui portent les mêmes vêtements que vous ? Des hommes et des femmes en blouse blanche vous observent, derrière… une vitre ?
Troisième inconnue :
Que vous a-t-on fait ? Car il est certain que la grande douleur que vous avez ressentie n’était pas normale… Alors quoi ? Êtes-vous ici en tant que patient ? Peut-être… Sans doute que non, quand on y réfléchit. Pourquoi personne ne vous parle ? Pourquoi êtes-vous observé ? Pourquoi personne ne vous rassure ?

★ marche à suivre :
vous êtes libre de vous déplacer dans les pièces du bâtiment qui vous est ouvert. L'objectif est de répondre aux trois inconnues...

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 23 Mai - 19:32
Michel

Qui êtes vous ?

Des patients. Vous êtes les patients du groupe EDEN, qui vous fera subir des expériences tout au long de votre expérience ici.

Où êtes-vous ?

Eden. Complexe médical et scientifique appelé parfois institut. Truffé de caméras et de micros, vous ne savez pas quand vous êtes écoutés ou surveillés, quand vous ne l'êtes pas, toujours est-il, qu'ici, on vous donne des médicaments, on vous fait des injections, vos besoins physiologiques sont pourvus... Ça aurait pu être pire, non ?

L'époque où vous êtes ?

On veut une année précise les amis

Que vous a-t-on fait ?

Pour l'instant, vous ne savez pas. Mais vous savez que vous n'êtes pas forcément ici de votre plein gré.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 23 Mai - 19:37
Michel
faire des spéculations

“But better to get hurt by the truth than comforted with a lie.” K. Hosseini

N'hésitez pas à vous consulter ici, tout ce qui est dit ici est du HORS RP, c'est-à-dire que ce ne sont pas les personnages, mais les joueurs qui discutent autour de l'intrigue. Par exemple si vous avez des choix à faire, cela peut vous être utile ! N'hésitez pas ensuite à aller poster dans formuler des hypothèses ! Si elles sont justes, vos réponses rempliront certaines cases, pourraient vous faire débloquer des documents annexes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Lun 22 Juin - 11:47
Lunettes
Bonjour reste du groupe Alpha send love
bon je n'ai pas été assez prompte pour répondre au réveil encore (et c'est pas Lunettes qui posera des questions haha), mais j'aime théoriser !

du coup,, l'établissement n'a pas l'air de cacher qu'ils sont la cause de la perte de mémoire des personnages, peut-être que les questionner quelque-part autour de ça en particulier serait une idée ?
de type:
est-ce qu'on a choisi de perdre la mémoire ?
ou si on a été 'réinitialisés' plus d'une fois/ si c'est notre premier réveil ?
est-ce que la douleur est la perte de mémoire sont liées ?
si on est ici depuis longtemps ?
(ou un truc en rapport avec l'époque, vu qu'apparemment ça non plus on sait pas trop)

ou peut être que ça risque de donner trop peu d'infos, et je suis pas certaine qu'on puisse poser des questions souvent, donc aller vers plus 'vaste' serait une idée ...
puis je théorise que qui pose la question est important aussi (pour qui ça serait logique de 1. penser à ça 2. demander)
enfin je pose ça là pour commencer, discutons star
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Lun 22 Juin - 11:59
Rossignol
Hey Lunettes o/
Même si t'as pas répondu assez vite c'est pas grave, en soi dans le rp groupe Alpha Michel dit bien qu'on se réveille tous donc ça veut juste dire qu'on a pas encore "vu" la réaction de Lunettes inrp parlant (ou que ton perso est discret xD)
Bref
On va pas se le cacher, moi je suis grave dans la merde xD
Je sais d'ailleurs pas trop si j'ai le droit de participer au débat sur la question mais je viens poser mon grain de sel aussi.

Perso, je trouve tes questions un peu trop... hmmm. Comment je pourrais dire ça ? Vague ? Je saurais pas te dire Lunettes mais je pense plutôt qu'on devrait se focus sur des éléments plus important que l'époque
Comme où on se trouve exactement (on aura déjà un bon indice sur notre situation avec ça)
Ou un point que je pense pas déconnant : Michel parle d'une seconde chance pour nos persos, d'où la perte de mémoire :
A partir de là, perso, je serais plus tenté de lui demander c'est quoi cette histoire de seconde chance, ils nous ont ramené à la vie ou une connerie du genre ?
Ou encore "Qu'est-ce qu'ils nous ont fait exactement"
"Pourquoi nous ?"
Ce genre de trucs

Sinon si on reste sur l'époque, perso je serai bien tenté de leur demander on est quelle année xD

Voilà voilà si j'ai d'autres idées je posterai juste après (ça m'arrive d'oublier des idées que j'avais en tête lorsque j'écris)
En espérant que mes propositions vous aiguilleront un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Lun 22 Juin - 16:04
Milkshake
Bonjour à tous !

Alors perso... Je ne sais pas :3  Voilà :3

Plus sérieusement, je sais que mon perso se demande surtout :
"Depuis quand on dormait ?"
"Où on est ?"

Et évidement : "Pourquoi on est ici ?"

Mais la dernière, on ne nous répondra pas comme ça. Le peu de rp montre bien que c'est une info confidentielle T_T

Avec ce que le dernier post de Michel, il y a aussi :
"Pourquoi notre mémoire a-t-elle été réinitialisée"
"Pourquoi une seconde chance ?"

Et avec la réaction du corps médical...
"Dans quel genre/type de centre est-ce que nous nous trouvons ?"

Personnellement, je ne pense pas que l'époque soit fort important du point de vue de ce rp, mais c'est juste mon avis °°

Voilà, j'ai juste posé encore plus de questions, sans nous aider, mais je pense que c'est bien, pour faire un meilleur choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Lun 22 Juin - 18:37
Lunettes
ok j'essaye de,,, neurones ...
du coup euh go attendre les autres mais si la question se pose, avec ce que vous avez dit j'ai l'impression que "Dans quel genre/type de centre est-ce que nous nous trouvons ?" me semblerait le plus mieux ?
dans le sens où qui sait, ça nous éclairerait peut-être sur une partie du reste
genre en sachant où on est, on pourrait commencer à théoriser sur quel genre de 2e chance, ou pourquoi on est là, en fonction de ce qui est dit je n'ai pas compris

maybe
je sais pas
voyons les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée
Fumée
Nord
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Jeu 25 Juin - 19:34
Fumée
Hey hey hey ! star
Alors je ne pense pas pouvoir apporter grand chose parce que moi ma question ça serait "VOUS ALLEZ TOUS NOUS TUER C'EST ÇA ???" et celle de Fumée serait "wtf ?" donc on est pas super avancés avec ça.

Déjà, les questions du genre "qui êtes-vous ?", "qui sommes-nous" et "où on est ?" entraîneraient des réponses trop vagues, et les questions "qu'est-ce qu'on nous a fait ?",  "en quelle année sommes-nous ?" et "pourquoi est-on ici ?" sont peut-être un peu trop proches du plot pour qu'on ait une réponse claire (voire une réponse tout court).

Ensuite, "sommes-nous ici de nous plein gré ?", "est-ce notre premier réveil ?", "nous a-t-on ramené à la vie ?" et "sommes-nous ici depuis longtemps ?" sont des questions intéressantes, mais la réponse risque d'être relativement fermée (oui/non).

Donc, en suivant ma logique défectueuse, je pencherais plus vers :
"pourquoi 'une deuxième chance' ?" Question assez ouverte et relativement suspectible d'être posée, je pense que c'est sur quoi les persos vont le plus tiquer dans le discours de Michel, après est-ce que c'est l'information la plus importante là tout de suite ? Je n'en sais rien twerk
"pourquoi ne pas nous avoir laissé nos souvenirs ?" Peut-être un petit peu plus ouvert que "pourquoi nous avoir effacé la mémoire ?" mais pas trop en vrai.
"pourquoi nous avoir choisi ?" Alors c'est pas trop la première question que je me poserais dans cette situation, mais ça peut être intéressant, est-ce qu'il y avait des critères, ou est-ce que c'était le petit bonheur la chance ?
"dans quel genre de centre nous trouvons-nous ?" Effectivement ça peut être pas mal, reste à voir qu'on nous réponde pas par "un endroit qui vous veut du bien send love" mais c'est intéressant !

Voilà, il est 1h30 de matin et je sais pas si ce que j'écris à du sens où si ça aide à la conversation, mais voilà spin

(sinon une autre question logique serait "qu'est-ce que vous allez nous faire ?" mais je pense qu'on le découvrira bien assez tôt et comme l'a dit @Lunettes, pas sûre qu'on puisse souvent poser des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Ven 26 Juin - 6:50
Milkshake
yay yay yay yay yay yay

Bonjour \o/

Alors Je suis d'accord avec les questions vagues et fermées.... Ce serait dommage de brûler notre carte chance ici, alors qu'on pourra peut-être les poser dans des rps modérés avec plus de chance de réponse moins vagues et fermées ! (On a le droit d'espérer, non ?).

Je reviens sur ma question "dans quel genre de centre nous trouvons-nous ?". J'avais un peu peur qu'on nous dise ça aussi + un centre hospitalier, soyez tranquille, blablabla.... DONC voilà XD

J'aime beaucoup la question "Pourquoi une deuxieme chance ?". Mais, j'ai peur qu'on ne nous réponde pas. On bien que la réponse soit différente pour chaque personnage... Même si il y a peut-être un fond commun ? (Ce n'est que supposition.)

En revanche, la question "Pourquoi ne pas nous avoir laissé nos souvenirs".... J'aime beaucoup aussi.
A vrai dire, de celles qu'on a proposé jusqu'à maintenant, je pense que c'est celle que je préfère. Car tous nos petits loups doivent se la poser en ce moment même et que ça doit être assez angoissant de ne pas savoir qui on est, d'être dans le flou. Et quelle que soit la réponse, vérité ou mensonge pour nous tranquilliser, elle nous impactera tous ? (Je sais pas si je suis claire @.@)

Sur ce ... Que pensez-vous ?

@Rose @Bulle @Abysse @Rossignol @Percé @Fumée @Lunettes

(Hésitez pas à répondre, même pour dire que.... Vous ne savez pas quoi dire ou quoi °° Comme ça on a l'avis de tous ! Car même ne pas savoir ou ne pas avoir d'avis est un avis star)

yay yay yay yay yay yay
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Ven 26 Juin - 9:30
Rossignol
Hey o/

Ce serait cool de voir les idées de tout le monde (vu qu'on est quand même 10 dans le groupe Alpha, tout du moins, on sera 10 avec les membres qui vont arriver x) donc ça alimentera les idées \o/), hésitez pas les autres à dire vos point de vue oui (même si Milky vous a déjà poke normalement x) )

sinon, Hmmm, globalement, ce que je vois, c'est que les questions les plus intéressantes à poser sont les trois suivantes :

- "Pourquoi une seconde chance ? (qu'est-ce que ça signifie exactement/ qu'est-ce qu'on nous a fait ?)"

- "Pourquoi ne pas nous avoir laissé nos souvenirs ?"

- "Pourquoi nous ? (pouquoi nous avoir choisi)"

fin, en tout cas, je penche plus pour l'une de ces trois-là personnellement xD

puisqu'elles ont toute une chance d'aboutir sur un gros indice concernant notre situation, même une réponse vague avec ces trois-là nous permettrait de mieux visualiser je pense.
Parce que l'époque, hrp, disons qu'on est au minimum a une époque moderne vu les machines qu'ils possèdent, et je doute qu'ils nous répondent sur le "depuis combien de temps on est ici".

voilà voilà °°
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 26 Juin - 15:01
Michel
Ce soir je vais envoyer un message au groupe ALPHA pour qu'ils vous donnent une réponse. Je vous donne jusqu'à lundi pour choisir une question et poster star
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Ven 26 Juin - 15:30
Rossignol
C'est noté Michel x)

Sinon, la discussion mise à part
Sachez les gars, que je vais avoir besoin de votre aide.
J'ai le droit visiblement de vous demander d'après Michel dans la discussion puisque :

Il s'avère qu'en vertu de l'atmosphère un peu tendue.... Ross va pas se laisser faire xD

Si vous voulez, Ross en se réveillant est archi paumé et paniqué (en partie à cause de mon crit à la fiche hein, c'est clair et net xD), d'où sa crise de panique (et son mal de crâne)
+ là on le menace et un type se ramène pour le piquer.

Juste... à quel moment il va se laisser faire ?
Mon perso est facile à comprendre : la situation le met pas du tout, mais alors là pas du tout en confiance. Alors lui intimer de se taire et d'obéir (il n'aime pas qu'on le force à faire des choses contre son gré) quand il est comme ça, c'est pas ça qui va le faire écouter sagement.
S'il avait été dans un bon mood, yaurait eu des chances
mais là non xD

Comme vous le savez tous : lutter va mener Ross direct vers des gros problèmes

j'en appelle donc à vos persos pour aider Ross à se calmer xD
car non seulement ça va tourner au vinaigre, mais en plus, ça risque de se propager vers vos persos si jamais Ross se faisait emmener je ne sais où (vos persos, je pense, commenceront aussi à paniquer xD)

vala vala xD

Bon courage à vous chers camarades xD

Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Ven 26 Juin - 16:07
Sodado
Coucou les loulous.

Je me joins à la discussion pour ajouter mon grain de sel.

Personnellement j'éviterais les questions bateaux "Qui êtes vous ?", "Où sommes-nous ?" ou "Qu'est-ce que vous nous avez fait ?" parce que c'est évident qu'on ne va pas nous répondre.
Perso, même si j'avais de bonnes intentions, j'éviterais de lancer mes patients qui viennent tout juste de s'éveiller s'échauffer et s'engager sur de grandes et longues discussions pour éviter de trop les choquer. Surtout après "la grande douleur". Surtout compte tenu du fait que tout le monde est groggy, que Rossignol panique et que même si j'avais envie de révéler mon plot : ils comprendront po.

Le mieux ce serait plutôt de rebondir sur les paroles de Michel qui nous parle de seconde chance. Plutôt que la question "pourquoi 'une deuxième chance' ?" je poserais plutôt celle de "Une seconde chance de faire quoi ?" histoire que la question ne soit pas trop large.

Voilà c'est tout pour moi. Mais si c'est pour mettre tout le monde d'accord, je veux bien rester sur "Pourquoi 'une deuxième chance' "  

...
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Ven 26 Juin - 16:11
Rossignol
Sodadooooooo o/

Je suis totalement d'accord avec toi pour le coup (j'aimais bien l'idée de rester sur la "deuxième chance" évoquée, ça rebondit bien sur ce que dit Michel) et effectivement, vu l'état de Ross... xD

à voir ce qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Ven 26 Juin - 23:52
Prince
J'ai- ... Beaucoup de confusions, on va pas se mentir  je n'ai pas compris

Les questions les plus "légitimes" à savoir donc "Qu'est ce qui nous est arrivé ?" ou "Qu'est ce qu'on fait là ?" n'auront pas de réponse, ou pas de réponse claire tout du moins, donc, comme vous l'avez déjà dit, mieux vaut se concentrer ailleurs.
Rebondir sur ce qu'à dit Michel me semble être la voix la plus safe, j'ai pas l'impression qu'il dise ce qu'il dise sans y réfléchir, et il cherche probablement à tendre des perches... Ou des pièges, hih. Donc, raisonnablement, je donne ma voix pour la question que pose Sodado, à savoir "Une seconde chance de faire quoi ?".

Ceci dit, j'aimerai quand même rebondir sur ce que dit Michel, et sur ce que ça implique, parce que... Euh... On va pas se mentir, ça sent pas bon.

Déjà, le "Et ils ont l'air en parfaite santé ! Enfin... Pour le moment. Ahah !", sous entendu : on est pas censé le rester longtemps. sous entendu c'est très drôle aussi, oops.
Donc, ça pourrait ptêt donner envie de poser des questions comme "Qu'attendez-vous de nous ?" ou "Que voulez-vous ?" mais encore une fois, hm, on le saura bien assez tôt, donc... 🤔 Ceci dit un "Que voulez-vous ?" pourrait attirer l'attention de Michel, qui... Euh, apparemment, aime parler ? Même s'il répond pas clairement, ça pourrait donner des pistes ? Je dis probablement n'imp faint

Et un autre truc inquiétant : les identités, oubliées pour "toujours"... Jcpa, ça sous-entend qu'on est pas censé sortir de là un jour ? Ca peut carrément être inquiétant si on fait attention, parce que pour l'instant, on peut encore avoir le bénéfice du doute sur "Peut être a-t-on été victimes d'un accident, d'une maladie rare and stuff et c'est pour ça qu'on est isolé", mais si on comble avec le "Oplà, votre vie d'avant, envolée pour toujours", c'est... Pas ouf 🤔

J'ignore si on peut poser des questions intéressantes avec ces réflexions là, j'ai clairement pas assez de neurones pour les trouver seule, pardon, mais autant, je suis hype pour savoir ce qu'il s'est passé avant, autant, je trouve peut être intéressant de se poser des questions pour les situations futures ? Je crois ? Si on a la chance d'avoir des infos, on pourrait mieux se préparer ? Je crois ?

Bref ! Tout ça pour dire, scuzez pour le pavé, à défaut de meilleure réflexion, je reste sur l'idée de poser la question de Sodado qui me semble pour l'instant avoir le plus de chance d'apporter une réponse plus complète que les autres, et donc peut être des pistes pour en apprendre d'avantage sur notre situation.

Oh ! Aussi, comme on a une limite de temps pour la suite, on devrait ptêt commencer à voir qui posera la question ? Il faudrait un personnage assez raisonnable pour penser à ça, et assez volontaire pour le dire pour de vrai.

C'est tout pour moi, scuzez le pavé encore une fois sweat
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Sam 27 Juin - 6:45
Abysse
salut les petits potes.
désolée du retard !

je suis totalement d'accord avec sodado est mes vdd. (bienvenue d'ailleurs vous deux, j'vous ai raté mais coeur sur vous)

je pense effectivement que le mieux à faire pour nous à ce moment présent, c'est de se soumettre dans l'espoir d'avoir un peu plus d'informations.
se rebeller, je pense que c'est une véritable mauvaise idée. on est perdue, on vient de se réveiller et la dernière chose dont on se souvient c'est d'une grande douleur. je pense que PERSONNE en salle de réveil n'a envie de la revivre, donc on est un peu soumis quoi. surtout qu'on est complètement à la merci des scientifiques. on ne sait pas ce qu'ils peuvent nous faire, mais on est clairement en position de faiblesse dans leurs griffes.

du coup j'suis partante pour essayer d'aller dans le sens de michel et de rebondir sur ces propos à lui, pour que la discussion vienne naturellement.
donc..."une seconde chance de faire quoi ?" ça me va.

pour la personne à le dire... pas @Rossignol vu son état. @Rose elle, vu son état actif, ça pourrait le faire, elle a un côté qui ose. sinon je sais pas, ou @Prince ?
(Sodado à l'air aussi passif et sauvage que moi so... j'next :v)

abysse étant abysse, elle restera passive. donc en vrai, faites ce que vous voulez. mais restez intelligents, sinon je me désolidarise du groupe et je vous regarde vous faire avoir eyes
et ross, je t'aiderai pas à te calmer, sorry et bon courage :p
faites pas trop de bêtises et je vous donnerai mon dessert à la cantine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Sam 27 Juin - 7:07
Milkshake
Je valide aussi pour la question yay

Je veux bien la poser si personne ne veut (être leadeeeer ahahahaha mon reeeeve).

Et pour Rossignol, comme t as déjà deux gars autour de toi + le gars avec la seringue, je pense que je vais te laisser tranquille. Je prie pour que tu fasses une réussite a ton jet de dé star

(Et je dis oui pour tes desserts, Aby yay )
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Sam 27 Juin - 7:47
Rossignol
Je suis d'avis de choisir entre Rose, Prince, Milky ou Sodado vu les personnages pour le coup xD

pour ce qui est de la question le "une seconde chance de faire quoi ?" me va parfaitement aussi comme je l'ai dit plus haut.

Ah et, c'est clair que vu la situation, c'est pas Ross qui va poser la question ouais xD

Milky : ouep, j'ai Fumée et Prince qui vienne à ma rescousse **
Mon appel à l'aide a été entendu par mes deux héros **
(cœur sur vous @Prince @Fumée lovely )

Du coup, je sais pas si je dois rep maintenant ou attendre qu'on décide de ceci ? (voir si tout le monde est d'accord pour cette question).
Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Sam 27 Juin - 9:48
Sodado
Content de voir qu'on semble être d'accord pour la question santé !

Pour ce qui est de ce qui va la poser/qui va être notre leader, je ne propose pas Sodado, il est beaucoup trop individualiste et surtout il va préférer observer plutôt que se mouiller.
@Rose a positivement attiré l'attention de Michel, mon vote irait plutôt pour elle ! Mais @Prince qui aide Rossignol à se calmer ou encore @Milkshake qui se propose me vont aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 27 Juin - 10:24
Michel
Rose n'est pas un choix de leader possible ce tour-ci elle est occupée avec son jet de récompense star
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Sam 27 Juin - 12:44
Prince
Dans l'absolu, je peux faire tiquer Prince sur les mots de Michel et le faire rebondir sur ce qu'il a dit, mais il s'est concentré ailleurs - a.k.a calmer Ross -, du coup, je sais pas s'il est le meilleur choix.
D'autant que si on marche au tour par tour, plus ou moins, j'ai déjà joué le mien ? Donc, jcpa vraiment. Je pense que Milkshake est un choix safe vu que Rose doit lancer son dé ce tour-ci 🤔

Après, il reste encore des gens pour voter/donner leur avis, et il nous reste encore du temps ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Sam 27 Juin - 13:25
Lunettes
Bonsoir star

j'ai un peu mis le temps à tout lire mais du coup rapidement, si on doit donner nos avis > la question "une seconde chance de faire quoi ?" semble perf, please demandez ça il offre des fleurs
et vu ce qui a été dit, je voterais plutôt pour Milkshake la posant, vu que les autres sont occupés / demanderaient pas !

et pour Rossignol tu es entre de bonnes mains je théorise, bon courage à Prince et Fumée ! toutes façons j'aurais pas proposé Lunettes: au mieux, il lui aurait dit 'chill ptn tu fais trop de bruit'
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose
Nord
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2020
Sam 27 Juin - 14:16
Rose
Coucou !

Bon je passe en coup de vent (Aka le travail ce mauvais garçon) MAIS autant j'étais pas hype pour les questions de base autant celle posé par Sodado me semble parfaite. Après très honnêtement je ne suis pas certaine qu'on ai une vrai réponse, mais watch and see après tout !

Pour la personne qui pose la question, Michou d'amour adorable sexy que j'aime a très bien dit que Rose n'était pas possible pour ce tour si. Je ne suis pas convaincu par Molly... Mais s'il se propose envoyons le au casse pipe santé !

De toute façon ce n'est pas comme si on avait un vrai choix convainquant so ! Soit @Milkshake soit @Prince pour ma part.

Bisous les loulous il offre des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fumée
Fumée
Nord
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Dim 28 Juin - 14:06
Fumée
La question de Sodado me convient également, ça rebondit sur les mots de Michel et c'est une question qu'on pourrait effectivement se poser dans cette situation, c'est nickel star Et je vote pour Milkshake aussi, parce que clairement c'est le meilleur choix qu'on ait avec Rose et Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Lun 29 Juin - 23:46
Prince
aaaaaa  il a peur ou froid ?
Je suppose qu'on a tous reçu le message de Miçhel pour le délais supplémentaire, @Milkshake, tu penses que tu pourras répondre dans les temps ? S'il faut, je sais que t'es occupée, je peux prendre le relais en ellipsant la réaction de Rossignol pour pas le bloquer histoire qu'on évite le jet de conséquence  yay
Ou est ce qu'il vaut mieux que j'édite mon poste ? Je pose la question dans le doute, @Michel, c'est possible que je réponde ce tour ci une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Les bases :: Les mystères du forum-
Sauter vers: