Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milkshake, un sourire au goût cuberdon

Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Mer 10 Juin - 9:59
Milkshake
MI0266F-2B

Milkshake

entre 22 et 28 ans ans★Alpha★Masculin★


Il aimerait bien rentré chez lui, même si... C'est où chez lui  ? En attendant, il reste sagement dans cet endroit. Cependant, ça l'agace un peu de ne pas se rappeler d' "avant".
Il est du genre à écouter les médecins, mais les séries de tests, les médicaments et tout ça, il n'aime pas. Pas du tout. Il n'est pas un cobaye ou une souris de laboratoire.
Il adore la pluie. Le bruit de la pluie qui tombe, son odeur, ça a un effet calmant.
Il va volontiers vers les autres et souhaite les aider, sûrement parce qu'il aimerait bien aussi qu'on aille vers lui si lui n'allait pas bien.
Il adore les milk-shake au cuberdon.
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Sandalphon – Granblue Fantasy

Crie sous la pluie, tu verras, tu te sentiras mieux  

1m82 ★ 70 kg ★ Brun★ Rouge ★ Mélomane ★ Attentionné ★ Râleur ★ Taquin ★ Paresseux (vive la flemme ~ ) ★ Sociable ★ Hésitant ★ Positif ★ Absolument pas du matin ★ Franc ★ Contrariant, juste pour ennuyer les autres, mais chut, c'est un secret~


dernier souvenir

C'était la fin d'après-midi. Nous venions de sortir du cinéma avec des amis. Je ne me souviens plus du film. En revanche, la musique de fin m'avait marqué. Elle était entrée dans ma tête et sa mélodie ne me quittait pas. C'était un bon film, c'était un bon moment entre potes. La journée aussi était agréable. Le temps était ensoleillé, chaud, presque pas de nuages dans le ciel, ou alors seulement quelques petits moutons blancs ici et là. Pour ne pas se quitter, j'avais proposé d'aller boire un milk-shake à l'endroit habituel. En y repensant... C'était où l'endroit habituel ? Pourquoi je n'arrive pas à revenir sur le nom ? Bref... Tout le monde était partant et nous y allions. Puis la douleur. Horrible. Terrible. Très vive. J'avais l'impression d'être coupé en deux, de mourir sans mourir. Je voulais mourir, pour qu'elle cesse. Quelqu'un avait crié ? J'entends comme un cri. À moins que ce soit moi qui crie de douleur ? Je n'arrive pas à savoir. Est-ce que j'ai chuté ? Est-ce que je me suis cogné la tête faisant tout cessé à un moment ?

ton souvenir le plus heureux

Un concert. Je jouais sur scène pour un concert amateur. Le stresse était intense, c'était la première fois que je jouais sur une scène ! Mais je n'étais pas seul, il y avait les autres membres du groupe. On avait travaillé dur pour offrir quelque chose de correct. Et puis, à la fin, les applaudissements. Le public avait aimé. C'était... plaisant. La vue qu'on avait de là. Le son différent des répétitions. La chaleur due aux lumières. La basse qui chantait sous mes doigts. On avait fêté notre premier concert en grande pompe après ça. La joie, le plaisir, la satisfaction, l'envie de recommencer, tout était là.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Artémis. C'est le nom de mon chat. Une jolie féline au pelage un peu long et tout doux. Je lui ai donné ce nom, car je voulais qu'elle soit une grande chasseuse ! Qu'elle accomplisse sa vie de chat à fond... Mais... C'est une très mauvaise chasseuse... Elle préfère roupiller... Alala... AH Mais ! Attends.... qui s'occupe d'elle maintenant ? Elle doit mourir de faim !

ta plus grande peur

La solitude ? C'est pour ça que j'ai recueilli Artémis, pour ne pas me sentir seul chez moi, pour avoir de la compagnie. Sombre compagnie qu'est celle d'un chat, mais je préfère les chats. Je n'aime pas être seul, ça m'angoisse. Je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être que c'est parce que je n'ai jamais été vraiment seul. À moins que ce soit le contraire justement ?

est-ce que t'es content d'être ici ? dis oui allez

Hm. Je ne sais pas ? Je dois vraiment répondre à cette question ?

avatar
Satsuki★25 ans
Coucou °° Alors, tout d'abord... J'A-DO-RE le concept. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça m'a vraiment donnée envie de rejoindre l'aventure :3
Voilà, je n'ai pas grand-chose d'autres à raconter...  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Mer 10 Juin - 10:23
Abysse
milkshake est si doux omg. l'origine de son nom, j'adore. c'est si simple et si doux, c'est génial.
je l'aime beaucoup, en tout cas. un petit rayon de soleil très humain je trouve.

j'apprécie également son rapport à la musique, qui est mentionné dans ces deux souvenirs. et son angoisse pour son chat, ça se voit qu'il est véritablement bon et altruiste.

bref, j'aime beaucoup ton personnage ! j'espère pouvoir partager une danse sous la pluie avec ♥

et bienvenue du coup même si t'étais là avant moi techniquement :p
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 10 Juin - 11:55
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
j’ai beaucoup aimé la façon dont tu as rédigé ta fiche, ton personnage semble simple et doux et ta façon de l’esquisser laisse cette impression, pourtant il semble qu’il peut être un peu contrariant, serait-il un rebelle dans l’âme ? L’avenir nous dira ce qu’il en est vraiment. Les scientifiques t’ont affecté dans le bâtiment DEF. Cependant avant de te donner ton matricule en entier j’ai besoin de savoir dans quelle partie tu veux dormir.

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellente aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Mer 10 Juin - 12:02
Milkshake
Hanw merci <3 (à tous les deux send love )

Je choisis le F !

Et je lance le petit dé spin

PS : Les petits ours sont super cutes !! les yeux qui font de
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 10 Juin - 12:02
Michel
Le membre 'Milkshake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Milkshake, un sourire au goût cuberdon AIR8hqo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: