Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au fond du gouffre, il y a ((abysse)

Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Mer 10 Juin - 9:50
Abysse
AB0218A-2A
abysse

entre 20-24 ans ★ patiente ★ femme ★


et si l’on tourne dans le couloir de l’hôpital, il n’est pas rare detomber sur elle. abysse. elle se tient à l’angle, apparaît au tournant sans crier garre, de manière aléatoire. toute droite, toute fine. comme un piquet un peu mal taillé, un peu mal planté. elle est un peu mal, abysse. pas très grande et bien trop maigre. trop tangente. trop frêle. on croirait qu’au moindre coup de vent elle pourrait s’effondrer.mais abysse, elle est là. elle se tient debout et elle ne bouge pas. parfois si. mais elle est là, dans son coin. et elle regarde, abysse. elle observe. elle pose sur l’hôpital ses yeux noisettes et grands ouverts. il est profond, son regard, si profond qu’on s’y croiraithapper, submerger. peut-être de par le vide qui y apparaît. et pourtant, il y a cette profondeur insoupçonnée. vertigineux. le gouffre de ses yeux pourrait avaler le monde tout cru. abysse, elle ne parle pas beaucoup. elle enveloppe les autres de ses silences et de ses regards. son esprit est impénétrable. peut-être parce qu’elle est si passive, si spectatrice. elle n’agit pas, abysse. elle est physiquement invisible. elle est là. et c’est tout. si secrète. et son esprit si fermé. impossible de savoir qui elle est. impossible de savoir ce qu’elle pense. elle frustre et perturbe. elle est en dissonance. tout surprends et tout sonne faux. parfois, elle parle, abysse. ses mots envoûtants se déversent sur le monde. on ne comprends pas très bien ce qu’elle dit. c’est effrayant, mystique et bizarre. les autres patients la pensent folle. peut-être ont-ils raison. personne n’en sait rien. impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête. et le plus impressionnant, c’est de la voir sourire. c’est de la voir si lumineuse, si heureuse, pour absolument rien. aléatoire. et ça contraste, et ça tranche si fort avec sa mine sombre et transparente des jours habituels.
qu’on se demande vraiment ce qu’elle a dans la tête. rêveuse ★ fataliste ★ pessimiste ★ discrète ★ intelligente ★ silencieuse ★ patiente ★ passive ★ observatrice ★ mystérieuse ★ lunatique ★ transparente ★ invisible ★ rancunière ★ torturée ★ méprisante ★ brillante ★ sombre ★ lumineuse ★ profonde ★ étrange ★ distante ★  capricieuse ★ vide

petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. aiko tanaka - bonne nuit punpun

à l'ombre d'un rien, elle n'existe pas très bien

1m59 ★ 44 kg ★ cheveux châtains ★ yeux noisettes ★ elle a de sérieux trouble alimentaire ★ est en sous-poids ★ impossible de savoir ce qu’elle pense vraiment ★ est très observatrice et passive, mais certain pense que c’est parce qu’elle prépare quelque chose ★ est d’une patience à toute épreuve ★ n’est pas très amusante, surtout fatigante ★  a trop d'ecchymose sur le corps, on ne sait d'où ça vient et cela inquiète les médecins ★ elle aime le blanc et le noir ★  et aucune autre couleur ★ déteste le contact physique


dernier souvenir

abysse rentra le soir aux alentours de 18h, comme d'habitude. elle rentrait de quoi, déjà ? de ses cours, peut-être. ou juste d’une sortie avec des amis ? mais avait-elle au moins des amis ? abysse ne sait pas, abysse ne sait plus. ses parents étaient à la maison, ce qui n’était pas très bien rare dans ses souvenirs. alcooliques, chômeurs, violents ? peut-être les trois. elle sait, elle croit du moins, qu'ils se disputaient souvent.
et ce soir là, le soir de son dernier souvenir, la dispute avait été plus virulente que d’habitude. abysse ne se souvient plus très bien. elle s’était enfermée dans sa chambre. mécanisme de défense qu’elle avait adopté depuis l’enfance. elle se voulait distante, observatrice. c’était sa manière à elle de se protéger du conflit du son foyer. elle n’entendait ni les cris, ni le vacarme des meubles et des assiettes brisées. elle était insonorisée, imperméable aux hurlements. c’était devenu son quotidien, alors, elle n’entendait plus rien.
mais elle était sortit, doucement, discrètement. lorsqu’elle avait rasé les murs jusqu’à la cuisine pour récupérer son dîner. mais elle ne récupérera rien. car sur le sol de la cuisine était étendu sa génitrice. le visage et le corps en sang.
“elle était ivre, elle est tombée.”
murmurait son père, affolé.
“tu dois me croire, elle est tombée.”
elle avait hoché la tête.
était remonté dans sa chambre.
ne lui avait fait ni chaud ni froid.
ou peut-être pas.
elle ne se souvient pas.

ton souvenir le plus heureux

elle regardait les étoiles, abysse, qui brillaient dans le ciel. elle les regardait dans la mer. elle en admirait les reflets scintillants se mélangeant au travers des vagues. comme si la profondeur abyssale des fonds marins allait absorber toutes cette lumière.
et ça ondulait, revenait, miroitait. c’était agréable.
et beau, surtout.
abysse n’avait jamais vu la mer de toute sa vie. encore aujourd’hui, elle pense que c’était un de ses plus grands rêves. de voir l’océan. elle ne se souvient pas de sa vie d’avant, à part peut-être un goût amer et une profonde tristesse. presque un sentiment d’injustice.
tout ce qu’elle sait, c’est que c'est son souvenir le plus heureux.
et plus elle y pense, plus elle se sent mélancolique.

ta plus grande peur

abysse ne craint rien. car abysse se fiche de tout. d’être enfermée ou libre. d’être vivante ou morte. abysse n’a rien à perdre. abysse n'a pas d'attaches. abysse n’a peur de rien.
c’est vous qui avez peur d’abysse.
car vous ne la comprenez pas.

(en vérité, elle a infiniment peur de la violence physique. elle déteste tout ce qui est brusque. le moindre mouvement inattendu et un peu trop rapide lui crispera les muscles et la mettra aux aguets. et elle vous fixera, l’œil méfiant, en se demandant si vous vous apprêtez à la blesser. abysse n'aime pas le contact. abysse a peur des coups.)

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

puisque abysse n'a peur de rien, puisque abysse n'a pas d'attaches, il n'a rien de cher à ses yeux, d'important dans son coeur. aucune chaîne ne la retient. abysse est terriblement libre.
parce qu'elle ne possède rien.

mais abysse aime les étoiles.
elle jette, de temps en temps, des petits regards à travers les vitres, dans l'espoir de les apercevoir. elle tente d'être discrète, qu'on ne la remarque pas. c'est son plaisir coupable.
et à chaque fois qu'elle les voit, ça lui serre le cœur.
elle ne sait pas trop pourquoi.

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

peut-être. ou peut-être pas.
dans le fond, abysse s'en fiche un peu d'être ici.

avatar
nébuleuse ★ 21 ans
on m'a fait circuler ce forum et je suis très contente d'avoir pris la peine de m'y intéresser. j'avais déjà été sur un forum enquête comme celui-ci, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la même personne derrière l'idée ! en tout cas, ravie de pouvoir commencer mon aventure ici. ♥ attention, je suis très forte à secret story ! (c’est faux)
j’espère que la fiche ira, vu que le concept est volontairement mystérieux bah je savais pas trop si j'avais le droit de mettre certaines choses ou non. hésitez pas à me le dire ♥ ! j’ai l’impression d’être la première, ça me fait peur un peu hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Mer 10 Juin - 10:34
Milkshake
Bienvenue à toi aussi send love

Du peux que je peux découvrir de la demoiselle, je peux te dire que Milkshake ira vers elle. Comment on peut vouloir la laisser toute seule D: Elle est toute petite, toute choupi et le serait encore plus avec des bleus en moins et un joli sourire <3

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose
Nord
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2020
Mer 10 Juin - 12:18
Rose
J'aime ta façon d'écrire, je l'adore profondément.
J'aime Abysse. J'ai envie de la découvrir peu à peu au fils de tes RPs !
Bienvenue, et hâte de lire ta fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 10 Juin - 20:55
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
que dire… c’est si beau, il y a tellement de fragilité qui se dégage de ce personnage ! Comme je l’écrivais sur la cb, chaque petites informations que tu donnes, tissent quelque chose de si fragile chez Abysse, je suis conquise ! Also la façon dont est décrit le dernier souvenir me fend vraiment vraiment le cœur... Les scientifiques ont établi qu’il était mieux pour toi que tu ailles vivre dans la partie ABC, tu peux choisir la partie dans laquelle tu voudras être accueillie !

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellent aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Mer 10 Juin - 21:11
Abysse
merci énormément pour tes compliments, ici ou sur la cb. ça réchauffe mon petit cœur et me touche profondément. et merci pour l'accueil tout court en fait. le forum à l'air génial j'ai vraiment hâte de commencer mon aventure <3 merci <3

je vais choisir le dortoir A. j'hésitais entre A et B, mais dans le A y'a rose et ça va me mettre en difficulté. (car elle bruyante, tactile et brusque hihi oups)

JE LANCE LE DE.
JE VEUX L'INDICE.
SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 10 Juin - 21:11
Michel
Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
au fond du gouffre, il y a ((abysse) ENuFg5H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: