Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RaBulle le fric !

Bulle
Bulle
Sud
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2020
Jeu 11 Juin - 9:12
Bulle
matricule
Bulle

entre 18-23 ans★ Patient ★ Femme★

Une ardeur juvénile jaillit à chaque pas qu’elle fait dans l’hôpital, elle est joueuse, semble s’amuser d’un rien, n’hésite pas à taquiner quiconque ose croiser son regard. Elle n’a pas l’air très soucieuse de la situation dans laquelle elle est, comme si, avoir semé les vestiges de son anciennes vie derrière elle n’était qu’un minime détail dans son univers, ou peut-être un allègement de sa conscience qui la rend si légère.

Toujours en mouvement, elle semble décrire une danse endiablée le long des couloirs de l’hôpital ; un pas à droite, son regard s’attarde, émerveillé, sur une petite tâche, irrégularité d’un mur, qui lui rappelle sa propre personne peut-être ou même l’humanité car après tout, qui ne se sent pas comme une éclaboussure pourpre au milieu d’un océan monochrome ?

Bulle, elle aime à se penser colorée, vibrante, un tour sur elle-même et elle devient violette, reflets carmins à sa surface. Elle se pavane, flâne de tables en tables, le sourire aux lèvres, les joues jaunes, bleues, vertes selon l’angle, un papillon qui ne s’attarde sur rien, dépose une caresse superficielle sur la courbe d’une pétale puis s’en va, à la recherche d’une nouvelle fleur colorée.

De ses grands yeux noirs, orbes scintillantes qui reflètent tel un miroir de parcs d’attractions, une vision difforme de ce qui l’entoure, comme un voile qui colore la pièce, les couverts sont roses et les petits pois sont gris, elle analyse ce qui l’entoure avec émerveillement, comme une découverte constante.

On l’entend souvent rire, seule, ou accompagnée, elle chuchote à l’oreille de certains, doux murmures joviales, des jeux des mots, « des couverts roses et découverte arc-en-ciel », jette sa tête en arrière, laisse apparaitre une gorge où s’étend fièrement de petits grains de beauté et rit, un rire cristallin qui se répercute dans toute la salle.

Bulle fait toujours face à ses interlocuteurs, elle les regarde droits dans les yeux et ne détourne jamais la tête, seuls ses bras, ses épaules, ses pieds dansent une java entraînante. Les mouvements brusques de la part des autres tendent à la faire sursauter, interruption dans sa valse, brisure d’une ronde, elle s’arrête quelques secondes, comme une pause pour reprendre son souffle puis recommence comme si de rien était, comme un bug résolu par une machine.
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Kiki- Kiki la petite sorcière

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

155 cm★ 54 kg ★ brune ★ yeux noirs ★ joues rouges★ petits grains de beauté sur tout le corps ★ s’intéresse profondément à l’humain ★ n’est pas tactile du tout mais touche avec les yeux et les mots ★ semble très transparente ★


dernier souvenir

Bulle court, ses poumons la brûlent, brasier ardent le long de sa gorge jusqu’à sa poitrine, ses cheveux fouettent son visage et se collent à ses joues, algues fatiguées le long d’un océan de larme. Elle ne sait pas si elle pleure de soulagement, de peine, de peur ou bien à cause du vent qui frappe sa cornée.

Elle ne veut pas s’arrêter, ne peut pas, ne pourra plus jamais cesser de courir. Ses muscles la portent aussi loin qu’ils le peuvent, la lâchant parfois, elle trébuche, se rattrape sur ses mains qui sont maintenant un parterre de cailloux. Elle sert les poings, saigne, elle a besoin de se sentir vivante, de voir son sang couler le long de ses poignets.

Elle ne sait même pas comment elle se souvient des mouvements que ses cuisses et ses mollets doivent faire pour courir, elle est en automatique, sa poitrine se soulève, sa jambe gauche se déploie, elle saute, elle expire, elle touche le sol, elle s’arrête de respirer. Le monde est en suspend, le décor s’immobilise, des arbres, la lune, les étoiles, une photo magnifique qui l’englobe, l’entoure, deuxième foulée, elle brise la scène.

Bulle fuit. Fuit. Fuit. Fuit. Aussi loin qu’elle le peut, adieu. Adieu. Adieu. Adieu.

ton souvenir le plus heureux

Elle plisse les yeux sous le poids de la lumière aveuglante. Son premier réflexe est de fermer les yeux, empêcher les dagues lumineuses de crever ses iris sombres, à l’image du fond de sa boite, enfermée dans l’armoire. Mais elle s’en empêche, la vue est trop belle, trop impressionnante pour qu’elle puisse ne serait-ce que détourner le regard.

Elle voit, à travers le voile humide de ses larmes, du vert, du jaune, et toutes les autres couleurs qu’elle a essayé de se remémorer au fil des années dans sa tête quand c’était trop dur et que ça lui manquait trop.

Les objets sont flous mais ce n’est pas grave. Elle ce qui lui plait, ce sont ces nuances de bleu dans le ciel qui s’entrecroisent comme deux amoureux dansant un slow. Elles embrassent voluptueusement les vaporeux nuages blancs, d’un blanc douloureux, comme des trous sur une feuille blanche. Et ensembles, ils surplombent un océan de pigments verts et marrons qui semblent s’affronter dans un duel singulier. Ou peut-être sont-ils en totale paix et Bulle ne cherche qu’a transposer sa réalité sur la Nature qui l’entoure ?

Bulle est émerveillée. C’est magnifique. Elle tente d’en profiter au maximum avant qu’ILS rentrent, qu’ILS viennent écraser ce concentré de calme, ces tâches colorées qui parsèment son regard, comme un tableau de Monet.

Les gens ne comprendront-ils jamais la beauté du monde qui les entoure ?

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Bulle a un chat, elle ne sait pas d’où il vient, ce qu’il fait là et pourquoi il ne cesse de la suivre mais elle l’aime. Petite boule de poils noirs qui se perche sur son épaule et caresse sa tête contre la sienne. C’est le seul contact qu’elle apprécie et accepte. Elle l’a surnommé Ombre.

ta plus grande peur

Aidez-moi, aidez-moi, je vous en supplie, je suis seule, seule, seule, seule, aidez-moi,…

Refrain incessant dans son esprit, qui résonne, se cogne, accélère, craque, continue, camoufle les pleurs continuels, les soubresauts de douleur qui parcourent son corps. Ses mains, si ce sont encore ses mains, elle ne sait plus ce qui lui appartient et ce qui ne fait pas partie d’elle, tout semble l’abandonner, la chaleur, la joie, la lumière,…

Tout est éteint, elle est dans le noir, recroquevillée, elle griffe ses genoux, ou peut-être ne sont-ce pas ses ongles qui tentent d’arracher la douce peau d’une jointure qu’elle ne reconnait pas. Ses sens s’entremêlent, forment un amalgames incohérent, un brouillard qu’elle tente de déchiffrer. Elle goute le froid de sa transpiration, acier qui perfore sa langue brutalement et qui s’agrippe à ses sens, la malmène.

La douleur se profile, éthérée, presque scintillante dans l’air, comme une douce présence qui caresse son visage tandis qu’une goutte de sueur coule le long de son dos, liquide brûlant, métal fluide qui embrase sa colonne vertébrale, disloque un à un ses vertèbres saillants, détruit sa peau.

Elle hurle peut-être, ou sont-ce ces membres courbaturés qui n’ont eu droit à aucun moment de répit. Elle ne sait de toute façon même plus si elle arrive à emmagasiner assez d’air dans ses poumons pour pouvoir crier, elle ne sait plus. Entre ces quatre murs qui enferment son esprit et son corps, cette boîte enfouie dans les décombres d’une ancienne armoire, elle ne peut qu’attendre qu’ils partent, pour pouvoir enfin respirer l’air âcre de sa maison. Si celle-ci lui appartient…

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Elle est ravie, elle se sent libre, légère comme une plume, elle peut presque se sentir s’envoler si elle plisse suffisamment fort les yeux.

avatar
Bulle★ 18 ans★ Banane ?
Très heureuse de me lancer dans ce RP ! Il m’a l’air super intéressant et j’espère pouvoir apporter quelque chose à celui-ci autant qu’il va m’apporter (je suis sûre de cela). C’est mon premier RP sur un forum  (j’en faisais il y a des années sur Booknode mais ça remonte vachement !), du coup je ne comprends pas encore tout tout, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas écrire dans règles et annonces tout du long krkrkrkr. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 11 Juin - 9:53
Milkshake
Bulle ! Toute petite, toute mimi ! Et quelqu'un qui est heureux d'être ici ! Mais au vu de ce que ses souvenirs esquissent.... on ne peut que comprendre !

Bienvenue à toi send love
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose
Nord
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 11 Juin - 9:54
Rose
Bienvenue Bulle hey luv

Oh qu'elle est touchante Bulle, touchante et adorable. Elle a l'air incroyable, et je pense que ça peut être vraiment intéressant de RP avec elle !

J'apprécie vraiment ton écriture, très fluide ! Hâte de voir ta fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 10:28
Abysse
BULLE AMOUR DE MA VIE.

trop contente que tu sois ici.
ta plume est incroyable vraiment. elle est si légère bulle, si vibrante comme si la lumière se reflétait dedans. mais du coup j'ai peur qu'elle éclate.
j'espère que le forum va te plaire et j'ai hâte de rp avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Bulle
Sud
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2020
Jeu 11 Juin - 10:35
Bulle
Merci à touuuuuuuuuuus, j'ai si hâte de commencer avec vous Shy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Jeu 11 Juin - 13:30
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Bon, maintenant j’ai envie d’adopter Bulle, c’est incroyable. Elle est si douce, si légère et pourtant ses souvenirs laissent entrevoir un passé si tragique. J’adore sincèrement la façon dont tu contes ton personnage et je dois te dire également que le visu lui colle parfaitement à la peau. C’est dire ! Bulle est parfaite. Les scientifiques et moi-même pensons que tu te plairas dans le quartier sud, c’est-à-dire la partie DEF. À toi de choisir dans quel bloc tu désires résider.

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellent aventure ici !



Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Bulle
Sud
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2020
Jeu 11 Juin - 13:44
Bulle
Moooh, c'est adorable, j'suis trop touchée, merci beaucoup ! x3
Je me vois bien en F avec Milkshake du coup, je pense que nos personnages vont bien coller krkrkr.
ET C'EST AVEC PLAISIR QUE JE LANCE LE DE HEHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Jeu 11 Juin - 13:44
Michel
Le membre 'Bulle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
RaBulle le fric ! ENuFg5H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: