Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Complexe scientifique :: salles d'examens :: Salle 1-3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salle 1-3 examen physique

Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 13 Juin - 23:01
Michel
Salle 1-3

"Let's get physical" Dua Lipa

une voix crachote dans les haut-parleurs, tu ne connais pas cette voix, mais elle te paraît incroyablement quelconque... Lorsque tu t'avances, la porte de la salle 1-3 s'ouvre, rapidement un homme t'invite à entrer. Tu remarques immédiatement que tu entres dans ce qui ressemble à un mini gymnase. Poids, corde suspendue, tapis de course, elliptique... Tu comprends que tu vas être évalué sur tes performances physiques.

- Tu vas t'échauffer un peu, puis tu vas faire ce que je te demande de faire. On est d'accord ?

Il désigne du regard un écran holographique et une croix sur le sol. C'est là que tu dois te tenir, de toute évidence. Il active le programme échauffement et t'invite à le faire en t'encourageant comme un professeur de sport.

Une fois la séance terminée, la vidéo qui te montrait les mouvements d'échauffement affiche maintenant le programme : 2 minutes de corde à sauter, pause de 30 secondes, 2 minutes de squats entrecoupés de 30 secondes de pause et pour terminer une course de 3 kilomètres sur le tapis.  

Comment réagis-tu ?

Ps : Un mauvais comportement t'emmènera directement en salle d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Dim 14 Juin - 13:38
Milkshake
Il y avait un peu de stress à l'idée de ces examens. Qu'est-ce qu'on allait me demander ou me faire ? Je me sentais bien, donc, j'étais en bonne santé, n'est-ce pas ? Une voix m'appela à travers les hauts parleurs. Je quittais donc la salle d'attente et me dirigeais vers la porte où je devais aller.

Une fois entré, je fus un peu surpris. Un gymnase ? J'avais droit à une séance de sport ? Au dire de l'homme qui s'occupait de moi, c'était bien ça. Il me dit de m'échauffer. Je pris place sur la marque au sol et il lança le programme.

Jusque là, c'était facile. Le programme s'afficha alors.

-Hm... 2 minutes ?

Deux minutes de corde à sauter.
Deux minutes de squats.
Trois kilomètres de courses à pied.

Pour une première séance... c'était... Je ne sais pas. En soi, deux minutes, ce n'était pas long.

Je passais une main dans mes cheveux. J'étais pas très chaud, mais le petit gars semblait ... Encourageant ?

-Je vais essayer... Mais si j'y arrive pas ? Il se passe quelque chose ? Parce que... ben... Je ne sais pas si j'étais sportif ou non avant...

À cela s'ajoutait le fait que j'avais été inconscient un certain temps. Avais-je vraiment les capacités ?

Néanmoins, je tentais. Je n'avais qu'à y aller à mon rythme et pas comme un barbare en donnant tout dès le début.

Prenant la corde à sauter, je sautais sur un rythme régulier mais pas trop soutenu. Au bout d'un moment, j'avais mal au bras. Je me stoppais un peu. Mais les deux minutes n'étaient pas passées. Alors, je repris à contre coeur, avec un rythme plus lent et un saut différent. En effet, au lieu de sauter à pieds joints, je sautais un pied puis l'autre, comme si je courais. C'était déjà un peu plus simple, non ?

La pause fut prise avec plaisir, bien que trop brève.

Les squats m'achevèrent.

Haut.
Bas.
Haut.
Bas.
Et ainsi de suite.

À la nouvelle pause, je restais assis sur le sol. C'était horrible. Il avait conscience de ce qu'il me demandait ?

Puis la course.
Trois kilomètres.


Autant dire qu'après cette séance, tout ce que je voulais allait être mon lit. Une douche et mon lit.

Je ne savais même pas si j'étais arrivé au bout des trois kilomètres. Mais... Courir après m'être fatigué de la sorte... De si bon matin... Était-ce une nouvelle sorte de torture ? Laissez-moi m'effondrer sur le sol et apprécier sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Dim 14 Juin - 13:38
Michel
Le membre 'Milkshake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
salle 1-3 examen physique  9fpDkE6
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Lun 15 Juin - 13:58
Michel
Examen physique

"Wow " A.

réponse positive critique
Nouveau candidat, patient MI0266F-2B, le scientifique ne s’attend à rien. Pas de performance, pas non plus d’échec marqué. De toute façon, ce test était conçu pour connaître les limites des patients. Ils devaient suer, ils devaient souffrir, ils devaient avoir mal. Alors, au début, il ne prête pas attention à MI0266F-2B. D’ailleurs, il avait l’air insignifiant et son nom n’était pas très vendeur. Et pourtant à mesure que les exercices défilent, il ne peut s’empêcher de le regarder. Avec intensité et fébrilité. Il y arrivait. Et plutôt bien, d’ailleurs.

Lorsque le tapis de course s’arrête, il le regarde, bouche bée. Il l’avait… Terminé !
- C’est… C’est la première fois qu’un patient parvient à le terminer c’est ! Incroyable !!! Vraiment !
L’homme lui donne une petite serviette.
- Tu vas pouvoir prendre une douche et… Ce soir nous programmerons un traitement spécial pour toi ! Les douches sont dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Percé
Percé
Nord
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2020
Ven 19 Juin - 14:40
Percé
Premier « examen ». Le jeune homme ne sait pas ce qui l’attend mais il est là, patient. Il a imaginé plein de choses, allant de la forme la plus basique d’examen à des choses plus poussées. S’il a bien compris une chose, c’est que tout peut arriver.

La voix dans le haut-parleur le fait rentrer, alors il entre. Ce sera donc un examen physique. Il ne sait pas encore s’il doit être soulagé ou pas. Il attrape une corde à sauter puis la repose lorsque la voix lui indique qu’il doit s’échauffer. Alors il s’exécute.

L’écran lui donne toutes les indications. Son corps est plutôt lourd, il n’est clairement pas un athlète alors il le ressent dès l’échauffement. Le programme lui semble tout de même léger, sans trop savoir ce que ça représente réellement. Seulement trois activité, ça devrait être rapide ? Il reprend donc la corde à sauter et s’exécute. Arrivera-t-il au bout du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 14:40
Michel
Le membre 'Percé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
salle 1-3 examen physique  ENuFg5H
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 26 Juin - 17:20
Michel
Examen physique

"Pas du tout impressionné " A.

réponse neutre négative
Nouveau candidat, patient PE0234A-2K, le scientifique ne s’attend à rien. Pas de performance, pas non plus d’échec marqué. De toute façon, ce test était conçu pour connaître les limites des patients. Ils devaient suer, ils devaient souffrir, ils devaient avoir mal. Alors, au début, il ne prête pas attention à PE0234A-2K. D’ailleurs, il avait l’air insignifiant et son nom, pourtant tiré du grec antique, ne lui donnait pas plus des airs de héros. Et comme une intuition, PE0234A-2K n'est pas bon. Il parvient à atteindre tout juste les critères d'évaluations minimales. Mais, il n'est pas surpris.

Lorsque le tapis de course s’arrête, il dit d'une voix morne :
- Tu vas pouvoir prendre une douche et t'en aller. Merci de ta coopération. SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Lun 29 Juin - 19:19
Lunettes
cette salle n'inspire pas Lunettes
(ok, aucune des salles ne l'inspire)

Mais inspiré ou pas, il a déjà compris que ce n'était pas à lui de décider. Alors, résigné, il s'avance en entendant cette voix désincarnée. Une voix très fade. (peut-être plus fade que lui) Oublierait-on de le convoquer à ces examens qui lui donnent envie de disparaitre, s'il parvenait à se rendre aussi insipide ? Aussi oubliable ? Visage neutre, yeux dans le vide, il entre dans la salle.

donc cette voix a un visage
Lunettes évite son regard

Il observe la salle à la place, écoutant d'une oreille ce qu'il est en train de lui dire. De l'exercice physique. Il n'est pas à fond. (il n'est jamais à fond) Hochant la tête pour signifier son obéissance (à défaut d'approuver), il va néanmoins se placer sur la croix.

on dirait une carte au trésor
mais avec un vilain piège
il n'a rien de précieux

Insensible aux encouragements enthousiastes, il s'efforce néanmoins de suivre les mouvements indiqués à l'écran. Ca le fatigue déjà. Mais quand n'est-il pas fatigué ? Lunettes, tout en effectuant l'échauffement avec une touche de robotisme, se dit que s'ils n'avaient pas ces maudits horaires, il resterait au lit en permanence. Ou quelque-part seul. En silence.

Peut-être qu'on le laisserait faire, après ça. Peut-être que ça serait fini pour la journée. Tandis que la chaleur monde au fil de l'exercice, Lunettes se rappelle de ne pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Lun 29 Juin - 19:19
Michel
Le membre 'Lunettes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
salle 1-3 examen physique  9fpDkE6
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mar 30 Juin - 12:51
Michel
Examen physique

"Regardez comme il est attendrissant " A.

réponse positive critique
Nouveau candidat, patient LU03014D-2B, le scientifique ne s’attend à rien. Pas de performance, pas non plus d’échec marqué. De toute façon, ce test était conçu pour connaître les limites des patients. Ils devaient suer, ils devaient souffrir, ils devaient avoir mal. Alors, au début, il ne prête pas attention à LU03014D-2B. D’ailleurs, il avait l’air si frêle, si peu capable. Et d'ailleurs ça fait pouffer un peu Arthur quand il le voit sautiller, manquant parfois de faire tomber ses lunettes. Au fur et à mesure que les exercices défilent, il ne peut s’empêcher de le regarder, attendrit tant il semblait souffrir à l'effort. Ses performances ne sont pas très bonnes, mais, ce n'est pas grave. LU03014D-2B venait de gagner le vote du public.

Lorsque le tapis de course s’arrête, Arthur le fixe, un grand sourire sur la figure.

- Ne t'en fais pas à dire vrai, moi non plus je n'y arriverai pas tu sais !

Arthur sourit avec complicité et lui donne une petite serviette.

- Tu vas pouvoir prendre une douche et… Ce soir nous programmerons un traitement spécial pour toi, je pense qu'un traitement pour augmenter ta souplesse devrait te convenir ! Les douches sont dans la pièce à côté. Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Mar 30 Juin - 13:22
Rossignol



Examen Physique



Rossignol ft. Docteur

"C’est… assez inattendu…"



Troisième fois que j’attends dans cette salle d’attente blanche et malaisante et la boule s’estompe avec le temps. Je ne sais vraiment pas si je commence à m’habituer ou si c’est juste moi qui redoute de retomber sur cette femme m’ayant forcé à… faire tout ça.
Intérieurement, j’ai comme une part de honte. Si j’avais été plus rapide, j’aurais pu réagir, l’empêcher de me piquer… mais… je ne m’attendais pas vraiment à ce que cette femme fine m'agrippe et me retourne avec autant de force.

Où est-on à la fin ?! Rah… Je ne veux pas repasser là-bas… Je sens que ça se passerai très mal si j’y allais de nouveau.
Mais depuis quand je me soucie de ça ? Je devrais penser à un moyen de savoir où je suis plutôt que de m’habituer à cette routine perturbante. Je ne veux pas me perdre dans tout ça et pourtant, je suis plus perdu que jamais mentalement et soupire en entendant ce foutu matricule émaner d’une voix masculine.

Au moins, je suis sûr que ce n’est pas la même salle, ni la même personne bien que ça me fasse un peu plus angoisser.
Je ne sais littéralement pas à quoi m’attendre en avançant jusqu’au lieudit. Et… J’hausse un sourcil en entrant c’est… assez inattendu…
Ils veulent que je refasse une mise en forme ?
Et surtout… qu’est-ce que c’est que ces machines en tout genre ? C’est… Perturbant… Ce pourquoi je reste un instant coi avant de me faire interpeller par la même voix masculine qui me demande de m’échauffer.
Pour le coup, je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de mal à l’écouter, mais ça ne m’aide pas sur l’endroit où nous sommes au final.

Alors j’avance en acquiesçant sans trop savoir ce qu’il passe par la tête des personnes dirigeant l’endroit, si ce n’est qu’ils veulent visiblement tout surveiller. Autant notre santé mentale que physique. Ça je peux au moins en être sûr. Quant aux raisons…

Je me contente de faire passer ces réflexions, de toute façon l’échauffement m’accapare trop pour ne serait-ce que réfléchir, je bouge machinalement avant que tout ne s’arrête pour me montrer la suite. Autant dire, les choses plus sérieuses.

- Hm...

Poussé-je pensif avant de m’y mettre.


Tant que je ne pense à rien… Je peux éviter d’avoir mal au crâne… Pourquoi pas ?




:copyright:️️AxyGry - Ariesten

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mar 30 Juin - 13:22
Michel
Le membre 'Rossignol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
salle 1-3 examen physique  AIR8hqo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 1 Juil - 16:17
Michel
Examen physique

"Pas du tout impressionné " A.

réponse neutre positive
Nouveau candidat, patient  RO02310C-2ABle scientifique ne s’attend à rien. Pas de performance, pas non plus d’échec marqué. De toute façon, ce test était conçu pour connaître les limites des patients. Ils devaient suer, ils devaient souffrir, ils devaient avoir mal. Alors, au début, il ne prête pas attention à  RO02310C-2AB. D’ailleurs, il avait l’air insignifiant et son nom, qui devait présager que sa voix devait être jolie, ne lui donnait pas des airs de héros. Pourtant,  RO02310C-2AB n'est pas mauvais. Il parvient à atteindre les critères d'évaluations, sans effectuer de performance.

Lorsque le tapis de course s’arrête, il dit d'une voix morne :
- Tu vas pouvoir prendre une douche et t'en aller. Merci de ta coopération. SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Complexe scientifique :: salles d'examens :: Salle 1-3-
Sauter vers: