Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Complexe scientifique :: salles d'examens :: Salle 1-4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salle 1-4 prélèvements

Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 13 Juin - 23:02
Michel
Salle 1-4

"C'est aussi embarrassant pour toi que pour moi" L.

une voix crachote dans les haut-parleurs, tu ne connais pas cette voix, mais elle te paraît incroyablement quelconque... Lorsque tu t'avances, la porte de la salle 1-3 s'ouvre, rapidement une femme t'invite à entrer. Tu remarques immédiatement que tu entres dans ce qui ressemble à une salle d'analyse. Divers pots conçus pour recueillir de nombreux échantillons provenant de beaucoup d'endroit de ton corps sont fièrement exposés.

- Nous allons te faire subir de nombreuses analyses, qui sont parfois invasives, d'autres fois moins. Je peux t'assurer que ce ne sera pas agréable si tu n'y mets pas du tien.

Elle désigne du regard un écran holographique qui affiche ton matricule ainsi que la liste des prélèvements requis.

- échantillon sanguin,
- urinaire  
- prélèvements vaginaux/analyse de semence.

L'infirmière te montre un tabouret sur lequel tu peux t'asseoir pendant qu'elle prépare ses affaires. Lorsqu'elle arrive, elle désigne également une pièce fermée par un rideau.

- Lorsque tu feras tes petites affaires, j'aurais des écouteurs, ne t'en fais pas. Bon. Tends-moi le bras, nous allons commencer.

Comment réagis-tu ?

Ps : Un mauvais comportement t'emmènera directement en salle d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Ven 26 Juin - 17:50
Rossignol



Prélèvements



Rossignol ft. Scientifique

"He……………?"



Que puis-je faire ?
Une question qui me trotte à l’esprit depuis bien trop longtemps. J’ai vraiment l’impression de tourner en rond, de retourner les mêmes choses dans tous les sens… Et pourtant, je ne suis pas ici depuis si longtemps.
Je suis là, toujours aussi anxieux lorsque j’attends l’appel de ces chiffres dénués de la moindre empathie. De ce nom qu’on m’a donné en arrachant le mien de mon esprit…
Lorsque j’y repense, je me revois la dernière fois, face au miroir, mes cheveux…
J’étais… Je ne sais plus.

Reprends-toi.
C’est la première chose qui me traverse lorsqu’un frisson me parcourt. Cette spirale infernale aspire toute mon énergie. C’est comme me faire souffrir à petit feu de l’intérieur. D’où l’éternelle question. Qu’est-ce que je peux faire ?
Je me fais traîner ici et là, chaque jour. Sans but si ce n’est de me laisser examiner comme une bête de foire.
Aujourd’hui, j’attends encore mon tour sans savoir ce qui m’attends derrière l’une de ces portes jusqu’à ce qu’une voix féminine n’atteigne mes oreilles. Intérieurement, une voix me demande d’ignorer ces numéros.
“Ce n’est pas moi, ça n’a jamais été moi”. Mais je finis par suivre les indications en espérant ne pas le regretter. Peut être aurais-je dû suivre cette petite voix…?

La salle qui se présente à moi en tout cas est différente de celle de la dernière fois. La jeune femme souriante et réservée, est remplacée par… Une femme se raccordant parfaitement au décor ambiant. Autant dire aussi aimable que l’une des portes de cet endroit bien que la première chose qui me frappe soit l’endroit. Petit, blanc et ces pots alignés sur un meuble en accord avec la décoration inexistante.
Visiblement, mon interlocutrice veut faire des prélèvements… de quel genre ? J’allais être bientôt fixé lorsqu’elle m’a montré un de ces écrans étranges (dont je ne m’habitue toujours pas) et…

Mes yeux se figent sous la révélation improbable. Sang et……………...

- He……………?

Long silence que de percuter sa demande, au point où j’en oublie qu’elle m’avait demandé de m’asseoir.
- Où voulez-vous en venir ?

Répondé-je éberlué.


Qu’est-ce-... ? À quoi vont bien pouvoir leur servir ceci ?! Autant le doute sur un potentiel hôpital planait dans mon esprit, autant vouloir que je leur fournisse ça me rebute et me fait me demander… Juste… pourquoi ?
Je ne veux pas être utilisé comme un bête objet. Je refuserai de coopérer tant que je n’aurais pas d’explication. C’est… Juste ridicule…!




:copyright:️️AxyGry - Ariesten
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 26 Juin - 17:50
Michel
Le membre 'Rossignol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
salle 1-4 prélèvements  ENuFg5H
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 26 Juin - 18:15
Michel
prélèvements

"Eh ben… " L.

réponse neutre négative
Infirmière Lily est déjà usée. C’est qu’il n’a pas l’air de vouloir coopérer, ce patient RO02310C-2AB. Mais, il n’est pas le premier, alors, elle sait déjà ce qu’il faut faire. Au moins, lui, il ne la menace pas… Elle s’approche de lui, le fait asseoir et avec dextérité elle enfonce une seringue dans sa cuisse. C’est un tranquillisant assez puissant. Elle le maintien, avant d’appeler à la rescousse une équipe composée de 3 autres infirmiers.

- Nous allons l’allonger dans la salle d’à côté et faire ses prélèvements. Au moins celui-ci a l’air raisonnable, mais qu’ils sont pénibles à faire les difficiles !

Après les échantillons récoltés, le patient RO02310C-2AB, se réveillera dans la salle de réveil. Un petit patch dans le coude et une sensation d’engourdissement dans la région inférieur.

Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Sam 27 Juin - 13:09
Prince
Ses mains tremblent légèrement alors qu'il attend son tour aussi patiemment que possible. Ils ne sont pas nombreux, ça ne devrait pas tarder, se rassure-t-il. Mais ce n'est pas vraiment rassurant et même lui s'en rend compte.

Pour autant, quand on l'appelle – quand on énonce ce matricule auquel il ne se fait pas – il plaque un sourire mal assuré sur son visage et pénètre la salle. Un regard, à droite, à gauche. Il y a des bocaux, des pots, un tabouret et une infirmière qu'il salue poliment d'un geste de tête.
Elle a l'air ennuyée lorsque d'un ton monotone elle lui explique la marche à suivre, mais si son sourire se fait tremblant, il ne le quitte pas. Prince étudie les prélèvements qu'on compte lui faire, du sang, de l'urine, sa semence... Formidable. Des analyses invasives, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'infirmière lui désigne alors le tabouret, l'invite à s'asseoir et lui explique qu'elle portera des écouteurs lors du moment fatidique. Il plisse les yeux, esquisse une moue amusée. « Quelle délicate attention, vous êtes charmante. » Le ton est léger, dénué d'ironie, il théorise que la situation ne lui plaît pas plus qu'à lui. S'il savait ce pourquoi on lui demandait tout ça, il apprécierait peut être plus.
Cependant, il s'assoie au tabouret, tend son bras et détourne le regard. Les aiguilles ne l'impressionne pas, pas tant que ça, mais tout de même...

Puis il s'isole pour le reste des prélèvements. Il n'est pas particulièrement gêné, quelque part, il suppose que, dans sa vie d'avant, c'est peut être quelque chose qu'il a déjà du faire ? Qu'il aurait du faire dans le futur ? Des analyses médicales, tout le monde en fait... Enfin, il croit, il n'en sait rien après tout. Et puis, il n'a pas non plus envie de s'attirer des ennuis, il n'en voit pas l'utilité, pas encore, probablement.

Une fois sa besogne finie, il reparaît, dépose les échantillons sur le bureau et pince un sourire. « Et voilà ! » qu'il s'exclame sans trop d'enthousiasme, principalement pour combler le silence qui s'étire, inconfortable. « Dites, je peux vous demander à quoi ça va vous servir tour ça ? »
N'importe quelle réponse bateau lui conviendrait, n'importe quoi, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 27 Juin - 13:09
Michel
Le membre 'Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
salle 1-4 prélèvements  9fpDkE6
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 1 Juil - 15:10
Michel
prélèvements

"Qu’il est charmant" L.

réponse neutre négative
Infirmière Lily appelle d’une voix monocorde le prochain patient. PR02617F-2O. Petite note en bas de page. L’attitude d’infirmière Lily ne s’en trouve pas particulièrement changé. Elle esquisse un sourire professionnel, puis, lorsqu’il entre, elle lui explique, à lui comme elle l’a fait avec d’autres, s’attend à des jérémiades, des plaintes… Mais, c’est avec surprise qu’elle constate que PR02617F-2O est agréablement coopératif. Finalement ! Elle se retient de ne pas pleurer de joie, car, parfois, c’étaient des insultes qu’elle recevait à la figure, alors que, elle, elle n’y était pour rien !
- Donne-moi ton bras !
Lily nettoie son bras, lui fait même la conversation, badine, sur la température intérieure, sur les fleurs tropicales qu’elle trouve très belles aussi. Puis lorsqu’arrive le moment, elle enfile ses écouteurs et écoute très fort la playlist autorisée par l’institut.
- Oh, nous vérifions votre santé régulièrement pour observer les changements ou l’absence de changement. Vos résultats préliminaires nous permettrons de faire des comparatifs ! D’après les résultats sanguins tu es en parfaite santé, néanmoins je vais te prescrire quelques comprimés qui aideront ton organisme à tenir le choc malgré les futures injections. Tu peux t’en aller. Ce fut un plaisir Prince !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Complexe scientifique :: salles d'examens :: Salle 1-4-
Sauter vers: