Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où il y a Fumée, il y a feu.

Fumée
Fumée
Nord
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Mar 16 Juin - 18:22
Fumée
FU03113C-2A
Fumée

entre 29-34 ans ★ alpha ★ homme

il est accro à la cigarette ★ l'odeur de l'alcool lui donne envie de vomir ★ tout comme l'odeur aseptisée des laboratoires ★ il jure comme un charretier ★ son corps est couvert de petites et moyennes cicatrices ★ il a de grandes cernes sous les yeux qui ne semblent pas vouloir partir ★ il sait coudre ★ il a du mal avec les prénoms ★ il n'est pas très physionomiste non plus
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Vanitas - Kingdom Hearts

la vie débute par la fumée et finit par la cendre

1m72 ★ 59kg ★ cheveux noirs ★ yeux noisettes légèrement ambrés ★ soigné ★ impatient ★ sûr de lui ★ sarcastique ★ observateur ★ borné ★ protecteur ★ rancunier ★ aventureux ★ impulsif ★ direct ★ introverti ★ responsable ★ râleur


dernier souvenir

La pluie qui ruisselle sur sa peau glacée, les personnes habillées de noir qui tentent de lui parler. Lui, son costume un peu trop grand et sa cravate qui semblait l'étouffer un peu plus à chaque seconde qui passe ; l'odeur de la cigarette entre ses doigts tremblants. Le sentiment de désespoir mêlé à celui de l'intense soulagement qu'il ne peut s'empêcher de ressentir, alors qu'il fixe sans vraiment la voir la pierre tombale à ses pieds. La honte, qui arrive ensuite. Et puis un vrombissement de moteur, des émanations d'essence, et enfin la douleur, poignante et insoutenable – et après ça, le vide.

ton souvenir le plus heureux

Le froid lui mordant la peau, alors qu'il se tient debout sous la neige. Une petite main est dans la sienne et un rire perlé retentit dans ses oreilles, noyant le son du clocher voisin et les aboiements sonores qui résonnent au loin. La sensation d'un corps blotti contre le sien et le doux goût du chocolat chaud qu'il avait préparé spécialement pour l'occasion. Une après-midi entière passée à flâner sur le canapé, à manger des cookies fait maison et à profiter du temps qui passe sans se soucier de ce que sera demain.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Il ne se rappelle pas de son nom – il sait qu'il devrait le savoir, mais il ne le sait pas. Il a essayé en vain de se rappeler. Il se souvient de boucles blondes et d'un nez en bouton garni des taches de rousseur, d'une voix cristalline et de petites robes roses à froufrous. Elle aimait les chiens et les batailles de boules-de-neige, les cookies et les chocolats chauds, elle ne partait jamais se coucher sans son lapin et elle râlait quand ses jambes ne voulaient pas coopérer. Il en sait plus à son propos qu'il n'en sait sur lui, mais ce qu'il sait avec la plus grande certitude, c'est qu'il ne la reverra jamais.

ta plus grande peur

La mort. Elle le terrifie, elle le hante. Elle lui rappelle que tout à une fin, que lui-même à une fin – et quand bien même il a essayé de se persuader du contraire, il en est intimement convaincu : il n'y a rien de l'autre côté. 

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Ravi ! Qui ne le serait pas, après s'être réveillé amnésique dans un endroit inconnu remplis d'individus tous plus louches les uns que les autres ? (il haït cet endroit, il haït cette odeur dans les couloirs, il haït les gens en blouse et leurs airs faussement sympathiques, il les haït parce que même lors de son réveil, il savait qu'il avait passé beaucoup trop de son précieux temps enfermé entre des murs blancs)

avatar
lulu ★ 21 ans
Alors, ça faisait un bail que je voulais reprendre le RP sur forum (j'en faisait au collège en 2013-2014, je vous cache pas que c'était pas glorieux) ; j'ai repéré ce joli forum dès l'ouverture et j'ai regardé en mode les yeux qui font deles yeux qui font deles yeux qui font de pendant quelques jours sans oser me lancer MAIS ME VOILÀ, PRÊTE À RÉSOUDRE absolument rien parce que je suis nulle aux jeux d'énigmes mais l'important c'est de participer hein 👌 Sinon voilà, le concept est génial et le graphisme l'est tout autant, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Mer 17 Juin - 2:23
Milkshake
Bienvenue Fumée ! yay

Ton perso est touchant avec ses souvenirs doux et tristes il pleure

Hâte de te voir dans l'action ! star
Revenir en haut Aller en bas
Percé
Percé
Nord
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2020
Mer 17 Juin - 11:20
Percé
Bienvenue parmi nous, stp ne vomis pas dans la salle de réveil parce que j'ai dit que la piece était aseptisée spin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mer 17 Juin - 12:19
Michel
Encore un jeune homme pour la team agitation, on a hâte star BIENVENUE je suis honorée que tu choisisses WBT pour reprendre le rp il se cache tu vois ! Pour l'instant ce que je lis est parfait, si ce n'est le verni noir qui ne peut pas se retrouver sur ses jolis doigts à son réveil !! Si tu as des questions, n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fumée
Fumée
Nord
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Ven 19 Juin - 2:09
Fumée
Merci pour votre accueil ! Shy J'ai hâte de commencer cette aventure (et de vomir dans la salle de réveil sisi)

J'ai corrigé pour le vernis, et mes fautes aussi tant qu'à faire send love
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Ven 19 Juin - 15:04
Rossignol
Comme il est adorable le Fumééééééée >< On a envie de lui faire des câlins
m'enfin, pour ce qui est du rp, t'en fais pas, personne n'est glorieux au collège question rp en général (j'en sais quelque chose xD), pis c'est bien de reprendre quand on se sent prêt et motivé ^^ ça n'en sera que plus hypant.
Ptain, je suis ému, le fofo de Michel qui se remplit petit à petit des Alphas. C'est bo.

Hâte de te voir rejoindre les dérangés du Nord du coup hein :D

T'as le salut d'un paumé qui dodeline dans la vie (mon perso et moi xD), en espérant que tu te plaises dans le coin ^^ (et de voir un beau crit sur ta fiche xDDD histoire que je sois pas le seul guguss à être dans la merde ici /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 15:32
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Ah, il n’a pas l’air facile le petit bout, sarcastique, sûr de lui, j’imagine qu’il est difficile de discuter avec lui et que l’isolement n’est jamais loin huhu, la description du dernier souvenir est faites avec soin et j’adore ce que tu esquisses là ! J’ai juste une petite chose à rajouter que je te demanderai de changer c’est le fait qu’il aime cuisiner, car ce n’est pas une information qu’il est susceptible de se rappeler. Les scientifiques pensent que tu as ta place dans le bloc ABC. Je te demanderai de choisir en dessous !

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellent aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée
Fumée
Nord
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Ven 19 Juin - 18:04
Fumée
Merci @Rossignol ! Hâte de rejoindre les dérangés du Nord également, on se reverra dans la partie C !! (j'ai tiré au sort parce que je suis très indécise dans la vie spin)

J'ai modifié ma fiche pour la cuisine, et je lance le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 18:04
Michel
Le membre 'Fumée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Où il y a Fumée, il y a feu. BIND7Wc
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 18:09
Michel
Tu as gagné un secret, j'arrive bientôt en mp matricule FU03113C-2A kiss send love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: