Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rien ne s'oppose à la nuit ◊ Lunettes

Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Jeu 18 Juin - 9:49
Lunettes
LU03014D-2B
Lunettes

entre 28-33ans★alpha★M★

Lunettes se lave les mains souvent. L’hygiène c’est important. ★ Lunettes a les oreilles percées. Il porte des boucles d'oreilles qui ne sont pas à lui. (ce n'est pas celles dont il se souvient.. mais de quoi se souvient-il ?) ★ Lunettes oublie ses lunettes partout. Comme s’il n’en avait pas besoin. Comme s’il voulait abandoner ce nom qui lui déplaît. ★ Lunettes se crispe aux parfums de lavande. Ca ne devrait pas tant le rassurer. ★ Lunettes répond plus souvent par du non-verbal et des onomatopées que de vrais mots. Lunettes n’a que faire de vous parler. ★ Lunettes soupire beaucoup. Lui tirer d’autres réactions relève du miracle. ★ Lunettes s’imagine qu’il avait plus de caractère fut un temps: ce n’est pas possible d’être aussi vide naturellement. (Lunettes se demande si c’est ça, ce qu’on lui a fait) ★ Lunettes aurait pu s’appeler Girouette, ses humeurs changent de sombres à plus sombres à orageuses en passant par quelques coups d’éclats, tout ça en un clin d’oeil. ★ Lunettes n'aime pas le contact physique. Enfin si. Mais pas exactement. C'est compliqué. Lavez vous les mains. ★ Lunettes n'aime pas grand-chose mais il aime les sucreries. ★ Lunettes s'entend bien avec les animaux. Peut-être. Si ses souvenirs sont bons. ★ Parfois, Lunettes fait exprès de répondre avec un temps de retard. (et parfois pas) ★
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Yu Yang - here u are

life is soup; i am fork

1m82 ★ 69kg ★ cheveux encre ★ yeux noirs ★ apathique ★ fatigué ★ lent ★ autonome ★ indifférent ★ sarcastique ★ doux mais c'est bien caché ★ pessimiste ★ réservé ★ poli par automatisme ★ compatissant ★ secret ★ un peu à côté de la plaque ★


dernier souvenir

Il va faire nuit. La lumière décline et l’air se rafraîchit.
Il va faire nuit. Ses yeux noirs parcourent les environs. A ses pieds, le chat miaule.
Il va faire nuit. Son souffle est court, une irrésistible angoisse lui enserre le coeur. Autour de lui, les branches sont comme des griffes. Autour de lui, chaque ombre semble l’inviter.
Il va faire nuit. Le chat miaule encore, trottinant en avant. Ses yeux jaunes deux petites lunes.
Il va faire nuit. Le monde bascule. Racine, rocher, motte, qu’importe, sa chaussure a buté, le faisant perdre l’équilibre. Le monde bascule et son souffle le quitte. Son corps tremble sous le choc, les égratignures le brûlent. Ses lunettes sont tombées. Le chat miaule encore, venant frotter son museau contre sa joue. Il est au bord des larmes.
Il va faire nuit. Il n'y voit déjà plus.

ton souvenir le plus heureux

d’ici, on dirait qu’ils sont seuls
d’ici, le monde n’existe pas

La mer roule en contrebas, bruit de fond constant éclipsant presque leurs voix. Presque. Sa poitrine brûle à force de rire, remplie d’embruns et d’éclats de lumière. Comme s’il n’allait jamais s’arrêter. La tête lui tourne. L’air est frais mais en les sentant si proches de lui, il ne peut pas frissonner. Ils le protègent même du vent. Une main caresse son dos, tiède à travers ses vêtements.

il l’entend parler à nouveau
entend une réponse faussement offusquée
ses épaules tremblent sous un nouvel éclat de rire

Son sourire tire sur ses lèvres fissurées. Un goût de sang remplit sa bouche. Il ne s’est jamais senti mieux.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

S’il n’a pas de nom, il lui revient par teintes. Carmin, azur et doré, comme les vêtements qui jonchaient le sol. Il demandait si ça lui irait, tournant dans sa veste pailletée. Tout lui va. S’il n’a pas de nom, il lui revient par sons. Un rire hors de son champ de vision. Une voix qui lit pour lui à voix haute, hésitante sur certains mots mais ô combien appliquée. Le miaulement d’un chat noir, entre ses mains tâchées de couleurs. Peuvent-ils le garder ?

S’il n’a pas de nom, il aimait peindre. Il aimait chanter à tue-tête, même quand ça devenait très faux. Il aimait qu’il fasse chaud. Il aimait les citrons. Il aimait ébouriffer ses cheveux et lui voler ses lunettes. Il aimait les emmener loin, conduire avec la fenêtre ouverte, jusqu’à ce que l’air prenne une odeur d’embruns. Jusqu’à ce que le seul bruit de fond soit celui des vagues.

S’il n’a pas de nom, il brillait si fort.

ta plus grande peur

Il ne sait pas s’il a peur mais il est hautement dégoûté par l’attention soutenue qu’on lui porte lors des examens cliniques. Regardez ailleurs. Qu’est-ce que vous cherchez ? Toutes les failles ? Toutes les erreurs ? Il a oublié mais il sait qu’il y en a plein. Laissez-les où il ne peut pas les voir. Il a oublié mais il est coupable coupable coupable.

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Oui. Non. Lunettes ne sait pas. Lunettes n’aime pas son nom. Il est faux. Lunettes aimerait être seul ou ne pas être tout court parce que ..? Ca lui échappe. Lunettes n’aime pas cet endroit avec trop de monde et trop de règles mais il garde ses commentaires dans sa tête. Il essaye de se rassurer: au moins, ça sent le propre.

avatar
I.Care★22 ans★
ma passion de toujours est de crusher sur des prédéfinis, bonsoir. oh et il ya des secrets. j'aime les secrets. je veux trouver les secrets. (mais on va s'arrêter à la volonté parce que haha j'ai 0 talent pour les énigmes) vous êtes cute, lunettes vous aime pas mais je vous aime  send love
(ah et euh son matricule existe déjà en partie mais jsp si je devais commencer à remplir ou pas voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 18 Juin - 11:34
Milkshake
Lunettes !! Bienvenue star

Oooh je suis contente que quelqu'un le prenne. Je le trouvais trop chou (En plus d apprécier l'avatar xD )

Hâte de te voir parmi nous fufufu yay
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Ven 19 Juin - 9:37
Lunettes
bonjour, merci pour l'accueil hey luv

je connaissais pas l'avatar tbh mais la fiche prédéfinie de lunettes m'a accrochée waw. contente de pas être la seule qu'il hype un peu hihi. (en plus le forum a l'air si chouette, ma décision était prise !)

puis j'ai fini, je crois, avec un peu de chance j'ai pas fait de bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Ven 19 Juin - 14:57
Rossignol
Ami du jour bonjour !
Navré de ne pas être passé plus tôt pour aller lire cette fiche, ma foi joliment écrite.
J'ai moi aussi tendance à checker les prédèfs même si sur WBT, pour une fois, j'avais pas regardé vu que j'avais une idée bien précise en tête xD
Je constate avec surprise que ce perso est vraiment attachant (je sais pas pour la description originale, mais j'aime beaucoup le Lunettes que tu décris)
hâte de te voir validé en tout cas ^^

Et pries pour faire un crit à la prez si tu veux avoir la chance aussi d'avoir un secret mouahahaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 16:35
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Franchement, c’est incroyable, tu as su saisir l’essence même du personnage. Il est si doux, si mélancolique avec ta plume ! C’est avec très grand plaisir que je te valide. Sache que ton personnage étant un prédéfini, tu as déjà une première partie de ton matricule. Les scientifiques pensent que tu as ta place dans la partie DEF, à toi de choisir dans quel bâtiment tu vas aller !

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellente aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Ven 19 Juin - 18:12
Lunettes
bonsoir, merci pour vos messages de bienvenue lovely
puis aaaaa ravie que l'interprétation de lunettes vous plaise ;;
cool de savoir que je suis pas la seule à check les prédéfinis d'entrée de jeu haha

j'aimerais lancer le dé ! (histoire de pas te laisser seul, Ross, mais j'ai généralement pas de chance aux dés oops)
+ je pense que le bâtiment Sud D sera pas mal pour Lunettes: y'a encore personne, ça le tranquillisera duh
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 18:18
Michel
Tu peux le faire en envoyant un message tu appuies sur "Lancer de dés" et tu sélectionnes "event" et tu appuies sur envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Ven 19 Juin - 18:24
Lunettes
Oopsie my bad, c'est un truc que j'avais pas compris il tombe
edit: opla c'est un échec !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 18:24
Michel
Le membre 'Lunettes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
rien ne s'oppose à la nuit ◊ Lunettes  ENuFg5H
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 19 Juin - 18:57
Michel
Ton matricule est le LU03014D-2B ! Bienvenue encore send love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: