Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waifu, un homme qui aime.

Waifu
Waifu
Sud
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2020
Mar 30 Juin - 12:53
Waifu
WA03020E-2AB
Waifu

entre 26-30ans★Beta★M★

Il a un vague souvenir, une chose qui lui est chère. Quelque chose dont la valeur est inestimable à ses yeux. La petite silhouette d'une figurine dont les traits sont efféminés mais terriblement irrésistible. Mais voilà, bien qu'il veut partager cette passion vague  dans son esprit, qui l'accepterait  ? Qui l'enlacerait sans ménagement ? Vous peut-être ? Pourtant il faudra  faire preuve de délicatesse car Waifu est sensible, délicat, et s’embarrasse facilement. Soyez doux avec Waifu, et Waifu vous le rendra.
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Itaru Hashida - Steins Gate

La beauté intérieure, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?

1m85 ★ 120kgs ★ Châtain clair ★ Marrons ★ Gentil ★ Introverti ★ Passionné ★ Maladroit ★ Est très bon cuisinier ★ Mémoire de poisson rouge★


Dernier souvenir

Il était devant  un écran lumineux qui montrait la plus belle créature qui soit. Une magical girl dont le nom était Mari-tan. Elle venait de  vaincre le grand méchant, et soulevait sa main avec délicatesse pour dire au revoir. Waifu se souvient de ce moment où ses chaudes larmes avaient coulés tandis qu'il répétait le geste de son idole. Puis, plus rien si ce n'est une pièce inconnue avec des gens inconnues.

ton souvenir le plus heureux

C'était à la saison des fleurs. Waifu se souvient avoir été à une convention ou des figurines de son idole favorite pouvaient être achetés. Il avait veillé très longuement pour avoir le premier exemplaire de ces dernières. Et il avait obtenu l'intégralité des poses. La pose de la victoire, la pose de l'attaque Love Love Mari-tan. Celle ou elle salut sa rival et bien d'autres encore.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Mari-tan. Mari-tan. Mari-tan. Mari-tan.

ta plus grande peur

Ne plus jamais revoir Mari-tan. Ne plus savoir à quoi elle ressemble... D'ailleurs... A
quoi elle ressemble déjà ???

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Oui allez... Ok c'est facile, évidemment que je suis content, je me suis perdu dans le code pour écrire cette fiche, ce qui montre ma motivation d'être ici.

avatar
Lilium★29 ans★J'ai pas d'avatar
Bonjour ! Aoba alias Rossignol m'a fait connaître ce forum, j'espère m'entendre avec vous tous ! Au plaisir de RP avec vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mar 30 Juin - 16:04
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.”  Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Son adoration pour Mari-tan est si touchante, heureusement, il a pu lui dire au-revoir avant de s'écrouler.  lovebear C'est un personnage atypique et tellement caricatural, je suis très heureuse que tu nous laisses entrevoir sa douceur, en tout cas j'ai très hâte de le voir en jeu. Les scientifiques et moi-même pensons que tu as toute ta place dans le labo C dans la partie DEF, à toi de choisir dans quel quartier tu veux être mon ami  tête qui danse

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellente aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Waifu
Waifu
Sud
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2020
Mar 30 Juin - 16:16
Waifu
Et bien... Je choisi le dortoir E !!! And, le secret m'appartient twerk
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mar 30 Juin - 16:16
Michel
Le membre 'Waifu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Waifu, un homme qui aime. BIND7Wc
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Mar 30 Juin - 16:19
Michel
WA03020E-2AB
Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Mer 1 Juil - 4:29
Sodado
C'est très rare de voir ce genre de personnage joué du coup je passe pour te féliciter pour ta fiche et ta validation. Waifu est super intéressant, je suis sûr qu'il a de multiples facettes sous cette facade de fanboi et il me tarde d'en savoir plus en RP.

Bienvenue ! star
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Mer 1 Juil - 15:33
Prince
Je te l'ai déjà dit sur la box mais... J'aime Waifu ! Il a un côté ultra soft et attendrissant, et évidemment qu'on a envie de le prendre dans ses bras pour le câliner. Un peu comme un ours, hih oui, j'ai vu les trois propositions de noms que t'as reçu, oplà.

Et comme on est dans le même bloc, j'ai vraiment hâte qu'on puisse rper ensemble ! yay

Donc je te souhaite une bienvenue plus officielle que sur la box, oplà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: