Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arlequin - ce qui se cache derrière le masque

Arlequin
Arlequin
Nord
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2020
Sam 4 Juil - 11:28
Arlequin
Arlequin« ce qui se cache derrière le masque »
matricule :  AR02422B-2AB
23-28 ansbêtamasculin

caractère + anecdotes
curieux – créatif – optimiste en apparence – têtu – obstiné – grande gueule – souriant – sociable – réaliste qui donne l’impression d’être un gros rêveur – observateur.

L’inconnu lui fait peur mais qu’est ce que l’inconnu en fait ? Finalement, il est juste paumé pour l’instant, il sait pas comment réagir face à cette situation, alors il se montre observateur. Il est chiant Arlequin parce qu’il pose beaucoup de questions, et a tout le monde. Du coup, il se fait envoyer balader régulièrement mais en fait, il est trop têtu pour lâcher l’affaire facilement. Ce trait de caractère joue contre lui car au fond, qui aime se faire harceler de questions ?

Et donc parfois, ou plutôt régulièrement, on sent que ce mec, il peut être bien insupportable en fait.
Quand on répond pas a une de ses questions, il provoquera.
Quand on se moquera de lui, il surenchéri.

Qu’est ce qui le touche finalement ?
Et surtout pourquoi il prend tout autant à la légère ? C’est là, la question. Arlequin peut être un clown dans le sens où il semble sourire tout le temps et tout prendre à la légère et pourtant, il ne se ridiculise pas, il part rarement dans l’auto-dérision. En somme, il garde une certaine fierté.

Sa situation l’oblige en quelque sorte à s’éloigner de la réalité, à essayer de voir le positif pour ne pas devenir fou. Il pourrait bien râler ou provoquer parfois pour contester un médoc mais toujours, la force aura raison de lui car il ne veut pas céder à la panique, il ne veut pas se montrer violent car il sait que ça jouera contre lui.

Au fond, on le remarquera peut-être dans une situation plus critique, il pourra bien prendre les choses en main :
Si Arlequin semble prendre les choses a la légères c’est parce qu’il se montre réaliste au fond.
Au fond, il sait qu’il peut rien faire actuellement du coup, il essaie de faire passer sa situation comme quelque chose de positif dans sa tête.
Mais un jour, il se pourrait bien qu’il montre ce qui se cache derrière ce masque souriant : un fin stratège qui quand il le faudra saura se bouger et prendre des décisions, une personne qui peut être têtu mais convaincante au fond.

funfact ; il préfère le salé au sucré - il éprouve une certaine attirance pour tout ce qui est fantastique - il aime lire et pourtant, il ne se plonge jamais trop longtemps dans un livre - il aime partager ce qu'il a pu lire ou voir - sa couleur préféré est le rouge - il n'est pas très sportif mais il aimerait bien se faire violence à ce niveau là - souffre d'une légère myopie.


1m7873kiloscheveux lisses & noirsyeux gris


dernier souvenir
Tu te tiens devant se miroir, ton masque sur la tête et pourtant, autour de toi, tout semble flou.


ton souvenir le plus heureux
Une scène. Une foule de spectateurs. Tu ne distingues pas leur visage mais ils sont là, ils t'acclament et toi, tu te tiens devant eux, droit, fier. La question est, qu'est ce que tu faisais là ?




la personne et l'objet qui t'es le plus chère
Ce masque est important, un masque cachant la moitié de ton visage, ne laissant apparaître au travers, que tes yeux. Tu sais qu'il est important, mais pourquoi ? C'est là encore, flou dans ta tête.


ta plus grande peur
La peur d'être seul.
Cette solitude qu'il craint plus que tout.
Cette impression de ne plus être écouté, de ne plus pouvoir partager ses sentiments, ses interrogations. Il a besoin de contacte, de discuter. Au fond, il sait mieux que personne le soutient que peut lui apporter les personnes qui l'entoure. Il chérie son entourage en fond de lui.




est-ce que t'es content d'être ici ?
Content ? Ce serai mentir que d'affirmer qu'il est content. Sérieusement, il aime pas se faire harceler d'examen médical, il aime pas cette impression d'être un cobaye, mais il garde la tête haute, sa fierté avant tout et il sourit. Il sourit et il donne l'impression d'être bien dans ce monde, alors qu'en réalité, il se pose beaucoup de question, il observe beaucoup aussi et il tente de ne pas céder a la panique en sympathisant un peu avec tout le monde et ce, quitte à faire son chieur.


irlHello ! Moi c'est Amande, j'ai 22 ans et si je suis tombée sur votre forum c'est par le biais des partenariats ! Je dois bien l'admettre, votre contexte m'a tout de suite attiré, j'ai pas beaucoup hésité pour m'inscrire alors j'espère pouvoir m'intégrer a vos côtés send love
agora


Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Sam 4 Juil - 11:39
Milkshake
Amaaaaande send love send love send love send love send love

Que dire ?
D'abord, je suis tellement heureuse qu'on se recroise ! Toujours par hasard, et ça c'est beau **
Ensuite, Je te l'ai dit déjà, mais ... ton avatar. Joker. Mon amour. Ma vie. Aaaah. Voilà.
Et puis ta fiche, alors là, plein de mystère, mais, surtout, encore un qui craint la solitude ! Bienvenue au club Arlequin !

Hate de te voir valider et de jouer avec toi yay yay yay yay yay yay yay yay yay
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Arlequin
Nord
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2020
Sam 4 Juil - 17:34
Arlequin
omggg Milkshake lovebear
déjà beaucoup trop contente de te retrouver ici les yeux qui font de
ensuite un grand merci pour ton message, tes compliments font grave plaisirs red

Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Sam 4 Juil - 17:54
Prince
yay yay yay

Bienvenue Arlequin !
Hihi, il pose des questions ! On a besoin de gens comme ça, et en même temps- .. C'est un peu du suicide ici j'ai l'impression ? 🤔

Bref, la fiche dit "chiant", je dis "chou" (on mélange et ça fait "chiou", hihi), et comme Milkshake, bienvenue dans le groupe "Euh, la solitude c'est pas top, on va pas se mentir" !

Hâte de te voir parmi nous et de pouvoir rp ensemble ! spin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 4 Juil - 18:25
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.”  Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" je viendrais te voir pour te donner un secret. (J'ai dû durcir les conditions d'obtention je suis désolée le respect)

Ta fiche
Quel plaisir de découvrir ce personnage ! C'est vrai qu'il a un côté attachant et pourtant un peu indiscipliné qu'il n'a pas l'air d'assumer jusqu'au bout. (tu t’entendrais bien avec Bang) J'aime beaucoup les anecdotes, cependant, celle sur les félins est trop précises surtout parce qu'elle n'apparaît pas dans ses souvenirs. J'ai très hâte de le voir interagir avec les autres en tout cas. star Les scientifiques et moi-même après délibération pensons que tu as ta place dans la partie ABC, je t'invite à choisir en dessous le dortoir dans lequel ton personnage va être assigné pour que je puisse te donner ton matricule !

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellente aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Arlequin
Nord
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2020
Sam 4 Juil - 18:34
Arlequin
Prince - olalala merci pour ton message hey luv ; content de voir que tu trouve le caractère du perso intéressant B) B) J'aime bien en effet prendre des risques avec mes persos yes on verra bien comment ca se passera (8 en tout cas, encore merci pour ton accueil ~

Michel - tu as tout compris a son caractère jtm lovebear du coup j'ai enlevé la fact sur les félins ! et du coup B) je vais choisir le dortoir B ! (( comme ca je pourrais interagir avec le fameux Bang /spaff )) merci encore pour ton message et la validation les yeux qui font de

eeeet je lance donc le dé ~ tête qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 4 Juil - 18:34
Michel
Le membre 'Arlequin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Arlequin - ce qui se cache derrière le masque  BIND7Wc
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Sam 4 Juil - 18:46
Michel
AR02422B-2AB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: