Arlequin« ce qui se cache derrière le masque »
matricule : AR02422B-2AB
23-28 ansbêtamasculincaractère + anecdotescurieux – créatif – optimiste en apparence – têtu – obstiné – grande gueule – souriant – sociable – réaliste qui donne l’impression d’être un gros rêveur – observateur.
L’inconnu lui fait peur mais qu’est ce que l’inconnu en fait ? Finalement, il est juste paumé pour l’instant, il sait pas comment réagir face à cette situation, alors il se montre observateur. Il est chiant Arlequin parce qu’il pose beaucoup de questions, et a tout le monde. Du coup, il se fait envoyer balader régulièrement mais en fait, il est trop têtu pour lâcher l’affaire facilement. Ce trait de caractère joue contre lui car au fond, qui aime se faire harceler de questions ?
Et donc parfois, ou plutôt régulièrement, on sent que ce mec, il peut être bien insupportable en fait.
Quand on répond pas a une de ses questions, il provoquera.
Quand on se moquera de lui, il surenchéri.
Qu’est ce qui le touche finalement ?
Et surtout pourquoi il prend tout autant à la légère ? C’est là, la question. Arlequin peut être un clown dans le sens où il semble sourire tout le temps et tout prendre à la légère et pourtant, il ne se ridiculise pas, il part rarement dans l’auto-dérision. En somme, il garde une certaine fierté.
Sa situation l’oblige en quelque sorte à s’éloigner de la réalité, à essayer de voir le positif pour ne pas devenir fou. Il pourrait bien râler ou provoquer parfois pour contester un médoc mais toujours, la force aura raison de lui car il ne veut pas céder à la panique, il ne veut pas se montrer violent car il sait que ça jouera contre lui.
Au fond, on le remarquera peut-être dans une situation plus critique, il pourra bien prendre les choses en main :
Si Arlequin semble prendre les choses a la légères c’est parce qu’il se montre réaliste au fond.
Au fond, il sait qu’il peut rien faire actuellement du coup, il essaie de faire passer sa situation comme quelque chose de positif dans sa tête.
Mais un jour, il se pourrait bien qu’il montre ce qui se cache derrière ce masque souriant : un fin stratège qui quand il le faudra saura se bouger et prendre des décisions, une personne qui peut être têtu mais convaincante au fond.
funfact ; il préfère le salé au sucré - il éprouve une certaine attirance pour tout ce qui est fantastique - il aime lire et pourtant, il ne se plonge jamais trop longtemps dans un livre - il aime partager ce qu'il a pu lire ou voir - sa couleur préféré est le rouge - il n'est pas très sportif mais il aimerait bien se faire violence à ce niveau là - souffre d'une légère myopie.
1m7873kiloscheveux lisses & noirsyeux grisdernier souvenirTu te tiens devant se miroir, ton masque sur la tête et pourtant, autour de toi, tout semble flou.
ton souvenir le plus heureuxUne scène. Une foule de spectateurs. Tu ne distingues pas leur visage mais ils sont là, ils t'acclament et toi, tu te tiens devant eux, droit, fier. La question est, qu'est ce que tu faisais là ?
la personne et l'objet qui t'es le plus chèreCe
masque est important, un masque cachant la moitié de ton visage, ne laissant apparaître au travers, que tes yeux. Tu sais qu'il est important, mais pourquoi ? C'est là encore, flou dans ta tête.
ta plus grande peurLa peur d'être seul.
Cette solitude qu'il craint plus que tout.
Cette impression de ne plus être écouté, de ne plus pouvoir partager ses sentiments, ses interrogations. Il a besoin de contacte, de discuter. Au fond, il sait mieux que personne le soutient que peut lui apporter les personnes qui l'entoure. Il chérie son entourage en fond de lui.
est-ce que t'es content d'être ici ?Content ? Ce serai mentir que d'affirmer qu'il est content. Sérieusement, il aime pas se faire harceler d'examen médical, il aime pas cette impression d'être un cobaye, mais il garde la tête haute, sa fierté avant tout et il sourit. Il sourit et il donne l'impression d'être bien dans ce monde, alors qu'en réalité, il se pose beaucoup de question, il observe beaucoup aussi et il tente de ne pas céder a la panique en sympathisant un peu avec tout le monde et ce, quitte à faire son chieur.
irlHello ! Moi c'est Amande, j'ai 22 ans et si je suis tombée sur votre forum c'est par le biais des partenariats ! Je dois bien l'admettre, votre contexte m'a tout de suite attiré, j'ai pas beaucoup hésité pour m'inscrire alors j'espère pouvoir m'intégrer a vos côtés
agora