-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ross, aka mister bleuet et ses problèmes

Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 6:43
Rossignol

RO02310C-2AB
Rossignol

entre 21-25ans★Alpha★Masculin★

Je ne saurais pas vraiment par où commencer. Y-a-t-il un commencement ? Je l'ignore. J'ai beau creuser, retourner la question, rien ne me vient. Mon nom... Mon nom... Je n'arrive pas à me souvenir. Qui suis-je ? Comment ai-je atterri ici ? Rien ne m'effraie plus à l'idée que de rester dans cet état d'apathie, de vide. Rossignol. Pourquoi ? C'est... Ridicule. J'ai l'impression que l'on se fout de moi. J'ai besoin de savoir, c'est un fait, et pourtant, une partie de moi semble avoir cette réticence. À quoi bon se remémorer lorsque l'on ne possède plus rien ? Que l'on est branché à ces tubes et... Cette douleur persistante dans ma tête. Comme si on me l'écrasait, d'autant plus quand j'essaie de fouiller dans ma propre tête.
S'il s'agit véritablement d'un hôpital, pourquoi ? Pourquoi aucune visite ? Pourquoi aucune réponse ?
Je ne sais pas... Je ne suis pourtant pas le seul dans cette situation. Comment se fait-il que personne n'essaie d'en sortir ?
Il m'arrive souvent de vouloir être seul pour encaisser ce choc, celui de se savoir complètement isolé ici.
Peut être que la folie finira par me rattraper, peut être même qu'il s'agit de la raison de ma présence. Ha... Je réfléchis peut être trop.
Au point de me laisser faire par ces médecins. Un coup, je reste lucide et refuse de coopérer, je ne veux pas n'être qu'un pantin pour ces gens qui ne m'expliquent rien. Un autre, j'obtempère en me disant qu'ils font peut être cela réellement pour m'aider.
Dépendamment du personnel surtout. Je... Suis plus perdu que jamais. Mais je veux savoir.
En particulier savoir pourquoi j'ai toujours cette mélodie en tête, cet air qui me revient et qu'il m'arrive de marmonner lorsque j'ai la tête ailleurs.
Enfin, une chose est sûre, quoique je fasse ou que je décide, ce sera parce que je l'aurais décidé, parce que je suis et je resterai moi-même. Tout simplement.
Et à côté de ça ? Je dirai juste que j'espère qu'on ne me forcera pas à boire du lait... J'avais visiblement oublié que je détestais ça et à peine bu une gorgée que j'en ai recraché tout le verre devant les blouses blanches... La honte me rattrape maintenant... Ah là là...
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. Seragaki Aoba - DRAMAtical murder

J'aime bien ces petits plaisir simple, ça a du bon parfois.

1m75 ★ 69kg ★ Bleu Céruléen avec dégradé turquoise ★ marron clair virant sur le doré ★ Traits Asiatiques ★ Mister voix et chant qui vaut de l'or ★ Migraine Chronique ★ Carrure avec un peu de muscle paraissant fine derrière les vêtements ★ Souplesse man ★ Sympathique ★ Obstiné (quand il a quelque chose en tête...) ★ Calme ★ Méfiant ★ Responsable ★ Attentionné ★ Pas du matin ★ Déconneur à ses heures perdues ★ Insupportable en étant saoul ★ Tempéré ★ Soucieux ★ Trouble de la colère associant un changement de personnalité drastique ★ Apprécie les simplicités ★ la bouffe aussi ★ Assez vif d'esprit (tape très vite sur des machines + les calculs de tête) ★ Fait parfois des choses sans s'en rendre compte (comme la fois où il s'est mis à danser un jive en pensant à une chanson) ★ Danse plutôt bien


dernier souvenir

Bon, réfléchissons posément. Réfléchis... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Ha... Je me souviens surtout de cette douleur lancinante dans ma tête. Ça fait mal. Ça me lance. Et... ça me rappelle cette autre douleur. Je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je crois... Et, je crois que je marchais. J'allais où déjà ?
...
Rah... Ça ne sert à rien, je ne me souviens pas.
Je vois des silhouettes que je ne connais pas, je n'arrive pas à voir leurs visages. Ils sont... Familier, des amis ? De la famille ?
Je me vois partir, un peu inquiet, je repense à ma tante. Ma tante ? Je ne m'en souviens même plus. C'est... N'importe quoi. Je dois me rappeler, rappelles-toi. Tu marchais vite et...
Mon sac !
Attends, je ne l'ai plus. Envolé. Mon sac en bandoulière, je me rappelle de sa forme, je le tenais fermement en marchant inquiet, comme si j'appréhendais quelque chose.
Et soudainement plus rien. Le noir. J'avais simplement très mal. Non... Je ne veux pas me souvenir de cette douleur.
Arrêtons-là pour aujourd'hui. Ha... C'est si flou. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé d'assez grave pour me retrouver là... C'est décidément flou.

ton souvenir le plus heureux

Lorsque je ferme les yeux, ce rêve reparaît. Lointain,
je vois de l'eau, ou plutôt j'entends de l'eau. Un lac ou bien la mer ?
Je ne saurais pas dire. Tout ce que je sais, c'est que j'en apprécie le son même si je suis perdu. Je ne sais pas si c'est un rêve heureux ou particulièrement douloureux mais, je vois une silhouette floue. Une silhouette qui me dit quelque chose que je n'arrive pas à entendre, je ne sais pas ce qu'il me dit mais je recule d'un pas, comme si j'étais terrifié.
Je suis comme paralysé, comme si le monde allait s'effondrer. J'ai les jambes qui tremblent. Quelque chose ne va pas.
Mais cette personne m'empêche de tomber et sépare la distance en m'attrapant dans ses bras, tentant de me calmer. C'est assez étrange vu de loin, l'ombre a l'air plus petite et colle son visage indiscernable contre mon torse. Pourtant, tout se bouscule dans ma tête, mon esprit s'embrouille, tout s'effondre autour de moi. Pourquoi ? Une question que je pose à l'apparition en même temps que je me la pose en revoyant ce rêve.
Une interrogation que j'ai à peine le temps de demander ceci dit avant que le sol ne se dérobe sous mes pieds tremblants. À terre, je sens le sol frais, mouillé tandis que la silhouette me surplombe en semblant offrir un doux sourire.

"- Pour la seul chose qui vaille encore le coup."

Répond la personne ombrageuse en se penchant pour m'embrasser. Le choc de la sensation me fait percuter la réalité. Une sorte de bouche à bouche de l'âme où la terreur s'estompe lentement et se dissipe par un laisser aller de surprise. Je ne repousse pas le contact. Tout est étrange. Autant la situation que ce réveil instantané.
Cette personne est importante. J'en ai le sentiment et pourtant, je n'en ai pas le moindre souvenir. Juste ce baiser aussi improbable qu'il est mélancolique.
Encore une chose que j'aimerais savoir. Si quelqu'un d'aussi important m'attends dehors et me cherche, je dois savoir si cette personne va bien.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Ce qui m'est le plus cher... J'essaie de m'en souvenir parfois tout comme je suis perdu avec ça. Cette chanson que je fredonne, celle dont je ne me souviens que de quelques bribes, c'est comme si je ressentais une pression au cœur, elle me rappelle cette silhouette floue, cette personne importante dans ce décor frais.
Et... il y a aussi ma tante, même si j'ai la nette sensation qu'il y a autre chose, autre chose dont je ne me souviens pas et qui me tiraille.
Ces trois choses sont tout ce qu'il me reste, alors, je les chéris autant que possible. Je ne veux pas les oublier. Je ne serais plus qu'une coquille vide sans ce peu de nostalgie qui m'habite en essayant de penser à tout ça. Je ne dois pas oublier. Il faut que je sache.

ta plus grande peur

Au fond de moi, je suis terrifié à l'idée de tout perdre, de tout oublier, ce pourquoi je me convaincs d'essayer de me remémorer, de savoir, et pourtant...
Je suis encore plus terrifié à l'idée de découvrir la vérité bien que je me le cache. Serais-je toujours moi-même ce jour-là ? Est-ce que je réussirai à garder mon calme, à ne pas me perdre encore plus profondément ?
C'est avec cette crainte contradictoire que j'essaie d'avancer, de continuer à chercher même si ça fait mal. J'ai mal à la tête lorsque j'y réfléchis trop. C'est... décidément compliqué.

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Qu'est-ce que... Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût.
Rah...
Écoutez, hum, écoutes, je ne sais pas. Je ne sais pas trop où je vais avec tout ce qu'il se passe. Plus je réfléchis, plus c'est flou et je me prends une migraine en prime et vos médicaments n'y change rien. J'ai parfois l'impression que ça empire. Comment faire confiance à qui que ce soit dans cette situation ? Comment vous croire lorsque vous ne dites rien ? Pourquoi est-ce que vous refusez de me laisser partir ou de tout m'expliquer ?
Tant que je n'aurais pas de réponse, je ne peux pas vous croire.

avatar
Aoba★21 ans★MÉDUSE
Oya \o/ Je me ramène ici puisque le fofo a un concept pas piqué des hannetons (et pour la première fois depuis que je fais du rp fofo, je suis dans les premiers inscrits, incroyable ! xD)
Sinon, niveau aspect général, le décor est smooth, c'est joli et simple ^^ (même si ça gagnerait à être plus compact les sections : c'est mieux de paquer les différents sujets pour s'y retrouver : seul mauvais point que je donnerai sur le côté graphisme). D'ailleurs, est-ce que le fofo a un discord ? (ça aussi je préfère xD même si la cb ça a son charme nostalgique pour moi, ça reste moins pratique xD). Sinon pour ce qui est du contexte, il est simple à comprendre (et la simplicité j'adore), hâte de voir ce que ça nous réserve  lovely
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 11 Juin - 6:51
Milkshake
Bienvenue Rossy !
Hâte de découvrir le bonhomme à la jolie voix hey luv
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 6:52
Rossignol
Hey Milky !
Merci xD Je vais faire de mon mieux lovely
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose
Nord
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 11 Juin - 9:45
Rose
J'aime ta fiche Rossy, elle est parfaite ! Ton écriture m'a emporté dans ton personnage. Il est vraiment touchant et intéressant.
J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur lui au cours des RPs !

Ah oui, bienvenue again hey luv
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 9:49
Rossignol
Merci Rosy **
ça me touche tant de compliments red Je vais finir par faire une auto-combustion.

(nos pseudos niveau surnoms, entre Rossy et Rosy, promettent déjà xDDD)

encore merci à toi, hâte de rp avec tout le monde également xDD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Nord
Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 10:30
Abysse
bienvenue encore ross <3

j'aime ta manière d'écrire. c'est très entraînant. tu sens ce que rossignol perçois, comprends, tu suis le fil de ses pensées avec pertinence et c'est très agréable car finalement très logique. on le comprends vraiment bien.
il est absolument adorable en plus. trop hâte que vous soyez bro avec milkshake !
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 10:40
Rossignol
Merci encore à toi Abysse hey luv

Mon ego enfle... Je vais mourir... au secours... JEANNE !

Tellement beau de voir que Ross est aussi apprécié avant sa validation ** J'ai tellement hâte aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Jeu 11 Juin - 10:54
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
Je t'offre la possibilité d'être le détenteur d'un secret. Pour cela, lance le dé évènement, si tu fais un "réussite critique" ou un "échec critique" je viendrais te voir pour te donner un secret.

Ta fiche
Ce cher Rossignol, il a l’air doux, mais vaut mieux ne pas le mettre en colère si je comprends bien ! Tout est parfait, dans la rédaction, la première personne donne une touche très réaliste aux sensations et réactions de ton personnage ! J’ai très hâte de le voir inrp ! Les scientifiques et moi-même pensons que tu te plairas dans le quartier nord, c’est-à-dire la partie ABC. À toi de choisir dans quel bloc tu désires résider.

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellent aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 11 Juin - 11:07
Rossignol
YAAAAAY

Déjà Michel, merci de ton passage x)
que de compliments x) J'apprécie aussi mon petit Ross, disons que son tempérament en fait quelqu'un d'agréable mais gares au colère ! (je remarque que tu es le premier a souligner ce point, et tu fais bien xDDD)

hmmm
Sinon, pour le bloc, je pense que je vais prendre le C du coup


et je m'occupe de tout ça de suite

voyons ce résultat de dé du coup °°
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Jeu 11 Juin - 11:07
Michel
Le membre 'Rossignol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Ross, aka mister bleuet et ses problèmes BIND7Wc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: