Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charmant | Prince

Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Mer 24 Juin - 19:04
Prince
PR02617F-2O
Prince

entre 22-27 ans★groupe★M★

Il est envahissant, Prince. Il prend de la place, parle beaucoup, fort, il remue pour illustrer ses propos. Il comble les vides, bouge, trop, tout le temps. Il n'a pas l'air de se fatiguer, jamais. De l'énergie, il en a pour deux, pour quatre même si on l'écoute ! De la patience, un peu moins. Il ne prend pas le temps pour réfléchir, peut être parce qu'il ne l'a pas, peut être parce qu'il ne veut pas l'avoir. Réfléchir, c'est s'arrêter, douter, hésiter. Très peu pour lui.
Il est lourd, parfois pesant. Il réalise que ça agace, mais il réalise pas, pas comme il faut, pas comme il devrait. Il insiste, tout le temps. Laissez le approcher, c'est tout ce qu'il demande. Buté, têtu, il ne renonce pas. Au moins est-il volontaire.
Il fait de son mieux. Son mieux n'est pas le mieux, mais c'est le seul qu'il ait. Il aime aider. Prince est serviable, plus compatissant qu'il n'y paraît. La peine des autres le touche autant que la sienne. Il veut réconforter, il aime ça. Que les autres se sentent bien grâce lui, le fait se sentir bien grâce à eux. C'est rassurant, de savoir qu'il n'est pas seul. Et Seigneur, qu'il a besoin de ne pas être seul.

Il est collant le bougre, heureusement qu'il a le sourire facile et la conversation sympathique, ça le rend supportable. Il a besoin de se rapprocher des autres, de les saisir, les tenir contre lui. Toucher les gens c'est s'assurer de leur présence, de leur existence, de leur chaleur. C'est rassurant, les autres l'ancrent, lui rappelle qu'ils existent, lui rappellent qu'il existe.
Souvent, il veut plus, demande plus. On lui dit non, ça le rend triste, parfois. Généralement il ne comprend pas, ne veut pas comprendre. Il prend ça pour un jeu, un trape-trape bon enfant : Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Sauf qu'il est déjà attrapé. Rattrapez le, regardez le. Il se jetterai dans le vide, convaincu que quelqu'un le réceptionnerait à l'arrivée. Il le ferait pour les autres.

Il ne fait pas de différence Prince. Il aime tout le monde de prime abord, c'est difficile de ne pas se faire apprécier de lui. Il s'impose, de trop. Un sourire en coin, un clin d'oeil, une caresse sur le dos de la main. Il n'est pas subtil, n'essaie pas de l'être. Il est direct Prince, ça lui attire des ennuis et pas uniquement en amour. Ca ne le dérange pas, ça vaut le coup pense-t-il.

La honte, la gêne, l'embarras ? Il connaît pas. On le réprimande, le rappelle à l'ordre, ça ne marche pas. Il ne remarque pas la gravité de la situation, refuse de la regarder en face. Il est spontané Prince, vit au jour le jour. Le futur est trop lointain pour qu'il s'en préoccupe. C'est irritant, il a l'air de vivre dans le déni. Ce n'est peut être pas faux, lui le prend bien.
Les choses ne semblent pas l'atteindre. Ca glisse sur lui comme sur le plumage d'un canard, on dirait même qu'il oublie ce qu'on lui dit quand ça ne lui plaît pas. Ironique quand on est réellement amnésique.

Il a le rire pur, clair, plus drôle que ses blagues. Il ne s'en rend pas compte, il se trouve drôle et les autres rient avec lui, c'est tout ce qui importe. Tout le monde s'inquiète trop pour qu'il en rajoute. Il préfère la légèreté et finalement, est ce que ça ne fait pas un peu de bien ?
petiteimgpetiteimgpetiteimgpetiteimg
petiteimg

ft. terushima yuuji - haikyuu

"Vous êtes libre ce soir, Michel ?"

1m79 ★ 70 kg ★ cheveux blonds décolorés ★ yeux dorés ★ envahissant ★ collant ★ bruyant ★ tactile ★ aucune notion d'espace personnel ★ touch starved ★ câlin ★ affectueux ★ la drague au bout des lèvres ★ ne sait pas quand s'arrêter ★ buté ★ têtu ★ inconscient ★ volontaire ★ direct ★ énergique ★ impatient ★ compatissant ★ positif ★ joyeux ★ blagueur ★ pas le plus drôle ceci dit ★ son rire fait son charme ★ marche à l'instinct ★ spontané ★ impulsif ★ le  d é n i   


dernier souvenir

C'est confortable, chaud. Il se sent à l'aise, en sécurité, entre ces bras qui l'enlacent. La respiration de l'autre l'apaise et le tranquillise. Paresseusement, il remue, se rapproche, comble le peu de vide que la nuit a créée entre eux. Il attarde son regard sur les lèvres de l'autre, n'hésite pas à les effleurer des siennes. Elles sont un peu gercées, un peu sèches.
L'Autre se réveille, lui sourit, comme si son baiser avait rompu une malédiction quelconque.

Il se rappelle de rires, de vagues paroles échangées ce matin là, de l'odeur du café et des bruits en dehors. Il se rappelle qu'il n'en avait eu cure, que tout ce qu'il avait désiré à cet instant précis était de se blottir, de s'enfouir encore, de profiter de la chaleur, de la tendresse des mains qui le pressent et le désirent.

ton souvenir le plus heureux

Des éclats de rire, une célébration, beaucoup de monde. Il se souvient des lumières, d'un repas énorme. Il se souvient d'avoir dansé, longtemps avec des gens. Des amis ? De la famille ? Il ne sait plus, ils étaient proches et c'est tout ce qu'il peut affirmer – enfin, il croit –.
Il se souvient des chants, des jeux, des accolades, d'une maladresse, d'un verre brisé.
Il se souvient que ça n'avait pas été grave. Qu'on avait balayé l'accident avec amusement.

Il se souvient qu'à cet instant, plus rien n'avait d'importance.

la personne ou l'objet qui t'es le plus cher

Quand les caresses viennent à manquer et que la peine le matraque, Prince se souvient qu'il n'y avait qu'une chose pour le réconforter : sa vieille radio. Il ignore si en réalité il n'en a pas changé entre temps, mais il se rappelle très clairement que le son grésillant des chansons et des voix des animateurs étaient toujours là pour le sortir de sa misère.
Quand on a pas de compagnie, on se l'invente, et il a toujours été particulièrement doué pour cela.

ta plus grande peur

La solitude, celle qui brûle de l'intérieur. Le rejet, l'abandon accessoirement. Il ne s'en rend pas compte lui même, si on lui posait la question, il répondrait qu'il n'est pas serein en hauteur. Mais sa vraie peur, celle qui lui ferait cracher ses tripes, c'est celle de se retrouver seul.

Le silence, le froid, personne pour lui tenir la main, personne pour l'aimer, pour lui parler, lui prouver qu'il y a autre chose au delà de lui, au delà de ce qu'il perçoit. Que le monde n'est pas vide...

est-ce que t'es content.e d'être ici ? dis oui allez

Il dit oui, parce qu'il sait que c'est ce qu'on veut qu'il dise. En vrai, il n'est pas forcément malheureux d'être là. Il n'a pas assez de souvenir pour que sa vie d'avant lui manque. Il n'a pas assez de recul pour se rendre compte que toute cette histoire pourrait très mal tourner.
Ceci dit, il sent bien que quelque chose lui manque, que quelque chose cloche. Il aimerait bien savoir, les cachotteries lui déplaisent.

Parfois il réalise, généralement, il s'endort avec ce que lui dit le personnel. Il y a une bonne raison à ce qu'il soit là, n'est ce pas ?

avatar
Mewwy★24 ans★Hello there
grave chuis la plus bg, si si tavu tmtc
Hih, c'est-... Mon premier prédef, j'avoue je stress un peu ! Mais le forum attire tellement mon attention ! Y. A. Des. Secrets ! Mon gars, chuis pas la plus douée pour ça, mais damn je les aime. Alors oplà, je pose mes valises si vous voulez bien  yay


Par contre, désolée si j'ai loupé l'endroit qui parlait de ça, mais je suis pas sûre de quel groupe je devrais mettre ? Jor, Alpha ou Bêta ? J'veux dire, ils sont déjà nombreux en Alpha donc-...
Revenir en haut Aller en bas
Lunettes
Lunettes
Sud
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Mer 24 Juin - 19:13
Lunettes
hihi bienvenue pour de vrai send love

bon je te l'ai déjà dit mais bonsoir je l'aime 💕
puis j'aime comment tu l'as écrit, ça le rend super attachant puis waw on sent l'énergie
par contre 'charmant' j'ai pensé à celui de Shrek opla, not sorry

hype de lire la suite en tout cas star
Revenir en haut Aller en bas
Sodado
Sodado
Nord
Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2020
Jeu 25 Juin - 5:13
Sodado
Quel attachant enfant. On peut dire qu'il dégage comme une sorte de charisme... royal ! star

Je plussoie Lunettes, j'aime beaucoup ton style. On peut presque y sentir la chaleur et surtout l'énergie de Prince en émaner !

Bienvenue !

moi aussi j'ai pensé à Shrek quand j'ai vu le titre de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Milkshake
Sud
Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 25 Juin - 5:31
Milkshake
Prince send love

Bienvenue chez nous yay yay yay yay

J'ai hâte de le voir nous embêter ! J'ai aimé ta manière d'écrire et tout (Non, je copie pas ce que les autres ont dit, mais c'est vrai !)

Et puis... NO STRESS chaton hey luv J'ai envie de dire que, maintenant, ce n'est plus un prédef, c'est ton personnage star

Des bisous et à bientôt yay yay yay yay yay
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose
Nord
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2020
Jeu 25 Juin - 7:19
Rose
Bienvenue !

Quand je me suis inscrite Michel m'a dit sur la CB (si mes souvenirs sont bons et que je ne suis pas totalement a l'Ouest faint ) qu'il aimerait voir Prince et Rose agir ensemble. Et effectivement maintenant que je lis ta fiche ça se confirme -de mon côté du moins- j'ai vraiment hâte de les voirs évoluer dans la même pièce.

Genre. Ils se ressemblent beaucoup et je pense que ça pourrait donner des situation explosives !

J'aime ta façon d'écrire en tout cas, et encore bienvenue il offre des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Rossignol
Nord
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2020
Jeu 25 Juin - 12:52
Rossignol
Heeeeellooooooooo le beau blond :3
Charmant | Prince 300?cb=20190726011158

(ça méritait le petit gif vu le titre xD)

Bienvenue à toi sinon \o/

(encore un prédèf c'est dingue xD j'ai jamais vu ça)

D'ores et déjà, je trouve que notre chère Rose va trouver un partenaire de choix (et c'est peu dire xD)
le petit blond dragueur avec un cœur en chamallow, j'approuve ~
(en espérant qu'il fasse pas tant de bêtises hein xD)

sinon pour le groupe, faut voir avec Michel, mais je crois que ya encore de la place chez les Alphas
(de ce que j'ai compris le groupe est bientôt au complet, puis Michel passera aux Bêta, à voir ?)
encore ravi de voir une aussi jolie fiche, bon courage à toi pour les dés (je croise les doigts pour toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince
Sud
Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2020
Jeu 25 Juin - 13:26
Prince
aaaaa

Vous êtes tous ultra sympas, merci pour l'accueil ! Et merci pour les compliments, ça me touche beaucoup ! Shy

Hâte de pouvoir tous vous rencontrer inrp pour démêler des secrets hihi !

et je vais pas dire que le clin d'oeil à Shrek était un accident quand c'était totalement fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée
Fumée
Nord
Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2020
Jeu 25 Juin - 18:54
Fumée
Bienvenue parmi nous ! évidemment qu'on a tous pensé à Shrek nous sommes des personnes de culture par ici

Les autres ont déjà tout dit, on sent vraiment toute l'énergie de Prince et on aperçoit aussi sa vulnérabilité, c'est très agréable à lire star
J'avais jeté un coup d'oeil aux prédéfinis en arrivant et j'avais beaucoup apprécié Prince, alors je suis ravie qu'il soit joué !

(et sinon bienvenue au club "j'aime les mystères mais je sais pas les résoudre", on va ramer tous ensemble–)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Michel
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 26 Juin - 16:30
Michel
félicitations

“Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.” Armin (S.N.K)

Avant de commencer
star

Ta fiche
Ah, Prince que dire, tu as parfaitement saisi l'essence même de ton personnage. Beaucoup l'ont dit avant moi, mais maintenant il est à toi le petit prince. La peur est cohérente,les anecdotes le sont aussi, j'ai très très hâte de lire ce qu'il adviendra de lui au sein de l'institut. Tu peux choisir entre D, E et F, car c'est là bas que ton personnage dormira...

les liens rapides
N'hésite pas à aller dans la section registre pour faire recenser ton avatar, mais aussi te positionner dans un groupe d'arrivé inrp ou encore faire une demande de chambre ici. Tu pourras ensuite aller te créer un journal de bord et participer à des murs de conversations pour chatter inrp. Et finalement tu pourras toujours aller vérifier les mystères du forum pour savoir ce qu'il reste à découvrir ! N'hésite pas non plus à faire une demande de rencontre pour te lancer dans le rp ! Merci à toi et je te souhaite une excellent aventure ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're bound together :: Dossiers des patients :: Dossiers :: Dossiers traités-
Sauter vers: