Bonjour à tous !
Ici ne sera pas le lieu de spéculations, mais d'informations essentielles (ou pas ! ) que nous avons pu trouver dans les rp.
En somme, tout ce qui peut nous être utile pour comprendre.... tout ce qu'on ne sait.
Oui, la réponse de Michel dans le réveil des Alpha me donne ce besoin d'écrire les informations que nous avons !
J'ai aussi envie de faire une distinction entre ce que nos perso apprennent avec les paroles et ce que nous, nous apprenons avec la narration ! Mais... Je n'ai pas le courage T_T
PS : Si ce sujet n'a finalement pas de raisons d'être (parce qu'on peut pas, parce que ... je sais pas), on pourra le supprimer ~
Premier Réveil :
★ Nous sommes dans un
institut médical privé nommé
Eden.
★ Le chef est
Michel.
★ Michel possède une science avancée.
★ Notre
mémoire a été
réinitialisée et ils peuvent nous le faire subir encore.
★ Nous sommes observés par des milliers de personnes en dehors de l'institut.
Isolement Sodado, Jour 3 :
★ Le personnel de l'institut (ou du moins, Joanie) n'est pas forcément ravi d'être ici / en accord avec les méthodes employées.
Prendre le thé avec un scientifique :
★ Arthur (PNJ à l'apparence de Tintin) est un scientifique du
Laboratoire C, le plus petit et le moins supporté financièrement de l'institut. Son bureau est le n° 47.
★ Arthur est le programmeur de K-N3L.
★ K-N3L est gentille (et très jolie vu qu'elle ressemble plus à une android qu'à un robot). Elle comprend et est capable de discuter longuement.
★ Le personnel n'est pas autorisé à côtoyer les patients en dehors d'un cadre professionnel.
Examen psychologique★ "Les relations patients-soignants ne sont pas autorisées." Réponse à Sododa.
Examen physique :
★ Ce test était conçu pour connaître les limites des patients.
D'autres à venir !
Ce qui suit sont plutôt des pistes à compléter, je dirais. (Je ne sais pas si je pouvais poster à la suite de ton sujet sur les pistes du forum
@Michel . Si oui, alors, elles iront là :3) :
★ Une
seconde chance nous est offerte : "une seconde chance de vous rattraper aux yeux de la société. Nous vous laissons l’occasion de nous aider à améliorer l’humanité." -> A approfondir
★ Nous sommes des sujets d'expérimentations "de grandS projetS". Lesquels ?
★ Nous sommes humains (sans doute), mais pour combien de temps encore ?
★ "Vos proches ou même certaines autorités compétentes ont simplement décidé d’offrir vos existences à la science." Mais est-ce vrai ?
★ Est-ce qu'on peut croire tout ce que nous dit Michel ?
★ "Vous êtes les héros de chacune des
nations de cet univers. Car vous nous sauverez, c’est certain." -> A quel point son univers est large ? Sauver de quoi ?
★ Si il y a un laboratoire C, c'est qu'il y a au moins un labo A et B. A quoi servent-ils ?
★WARNING : "August trouvait aussi bien du réconfort que de l'amertume entre ces murs, un quotidien dénué de tout et d'humanité. Mais que reste-t-il d'humain, après tout... "
Je vous laisse penser ce que vous voulez de ça. (Examen clinique, réponse au critique de Rose)
★
★
★